Erding évoque l’OM

L’OM est en déplacement ce dimanche 1er févier, afin d’affronter Sochaux au stade Bonal. Du côté des Doubistes tous les regards seront tournés vers le buteur maison Erding. Auteur de deux réalisations en autant de rencontres face aux Marseillais, le jeune Sochalien sera suivi de près. C’est lui qui avait réduit le score à la […]

L’OM est en déplacement ce dimanche 1er févier, afin d’affronter Sochaux au stade Bonal. Du côté des Doubistes tous les regards seront tournés vers le buteur maison Erding. Auteur de deux réalisations en autant de rencontres face aux Marseillais, le jeune Sochalien sera suivi de près. C’est lui qui avait réduit le score à la 73ème minute (4ème journée, le 30 août) plongeant les Olympiens dans une fin de partie tendue, sauvés par un Mandanda impérial. L’attaquant turc avait récidivé en Coupe de la Ligue (1/16ème, le 24 septembre) en inscrivant le but de la qualification à la 75ème.

Interrogé par le journal L’Est Républicain, Erding évoque son prochain adversaire et revient sur la prestation phocéenne en Coupe de France.  » À part l’erreur du début de Zubar et le but, pour moi ils ont fait un très bon match et ont été éliminés par une très grosse équipe. Je ne leur vois pas de point faible particulier. On les juge très sévèrement car en Ligue 1, ils savent répondre présent. Ils n’ont que des bons joueurs «  prévient-il.

Un article lu 8320 fois