Larqué, Ménès, Riolo, les tops déclarations !

  •    
  •    
  • om facebook

Les meilleures déclarations de la fin du week-end concernant l'OM.



Jean-Michel Larqué - 22/02/2015 - RMC "Est-ce que c'est une qualité d'être borné et têtu ? Si à la fin de la méthode Bielsa, tu n'as pas gagné grand-chose et que tu as pressé tes joueurs comme des citrons, est-ce tu as fait progresser ton club ? De temps en temps, derrière chaque sportif, il y a un talent, de l'inspiration et de l'intelligence. Et faire confiance aux hommes, ça peut largement remplacer une séance vidéo."

Pierre Ménès - 22/02/2015 - son blog "Comme souvent, Bielsa a tenté un coup tactique. Il n'était pas très heureux dans ses changements depuis quelques semaines, mais cette fois, ça a payé. Alessandrini, double passeur et Batshuayi, double buteur, ont relancé la machine. Ces deux joueurs ont redonné de vraies couleurs à l'OM. Si ce point n'est pas suffisant pour Marseille, nous avons tout de même retrouvé une équipe conquérante et plus offensive."

Christophe Galtier - 22/02/2015 - conf "On a joué le match pour le gagner, le scénario a failli être cruel. Jusqu'à l'ouverture du score, il me semble que l'on jouait un vrai beau match et les joueurs ont répondu présent à ce que je voulais voir dans la rigueur et la détermination, et aussi beaucoup de mouvements et de percussions."

Daniel Riolo - 22/02/2015 - son blog "En cinq minutes, tout bascule avec un deuxième but marseillais. C'est fou comme El Loco. Il faut ne rien comprendre au foot pour ne pas voir que Bielsa est un immense coach ! Et alors que l'OM se dirige vers un succès très important, dans le temps additionnel, les Verts égalisent sur une action confuse. Une énorme frustration pour l'OM. 2-2, grâce à Bielsa, la L1, c'est bien."

Andre Ayew - 22/02/2015 - zone mixte "L'arbitre nous a fait perdre deux points dans un match où on a contrôlé la deuxième partie. J'ai revu les images et il y avait faute sur Alessandrini au départ de l'action qui amène l'égalisation. L'arbitre peut faire des erreurs mais, avec Monsieur Turpin, ce n'est pas la première fois. Prendre ce but sur la fin, ça fait mal. On est déçu même si on aurait pu tuer le match avant."

par FootMarseille le lundi 23 février 2015 à 14h09
Riolo : "C'est un immense coach"
Romao : "On fonctionne par réaction"

Jean-Michel Larqué : son actualité

1 réaction à cet article
23/02/2015 à 14:21
LuchoM
LuchoM

Quel cadavre ce Larqué...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit