Bielsa, Fanni, Guy Roux... Découvrez les tops déclarations sur l'OM !

  •    
  •    
  • om facebook

La victoire contre l'ETG a permis à l'OM de travailler dans la sérénité, cette semaine. Cela n'empêche pas Guy Roux de s'interroger sur la profondeur de l'effectif phocéen, ou Luis Fernandez d'annoncer le prochain départ de Marcelo Bielsa.



Guy Roux - Canal+ 04/02/2015 : "Au début, Gignac avait une forme exceptionnelle, il frappait en fermant les yeux et c'était dedans, maintenant, il a une forme normale et c'est moins bien. C'est anormal qu'il n'y ait pas de remplaçants. Sur le banc, il y a de parfaits inconnus qui étaient il y a deux ans avec l'équipe B en DH et qui maintenant se retrouvent en professionnel, c'est incroyable."

Jean-Pierre Bernes - Sport Confidentiel 05/02/2015 : "Vous ne pouvez pas vous arrêter, toute votre vie, toute votre carrière, sur une affaire. Vous savez, en 1993, je n'avais que trente-six ans, j'étais jeune. Et à trente-six ans, vous ne pouvez pas vous arrêter de travailler. Donc, il faut retravailler et je n'ai pas choisi la facilité puisque je suis revenu dans la même activité, dans le même milieu du football. C'est mon père qui m'a fait découvrir le football. Je suis l'Olympique de Marseille depuis 1967."

Rod Fanni - Conf de presse 05/02/2015 : "Il se donne un rôle. Il faudra lui donner une Palme. Je connais certains joueurs de l'effectif parisien, ce n'est pas le même son de cloche. J'ai très souvent eu envie de l'emplâtrer. On s'est déjà dit des choses en anglais que je ne répéterai pas."

Marcelo Bielsa - conf de presse 05/02/2015 : "Content ? Oui je le suis. Au début de la saison, pendant l'été, c'était un des joueurs que j'avais proposé. En décembre, l'institution m'a dit qu'il n'y aurait pas d'arrivée ni de départ. Et au cas où il y en aurait, cela se produirait avant le 29, car c'était le moment où l'on commençait à s'entraîner.Il y a deux jours, j'ai été informé qu'Ocampos allait venir et que cette arrivée exigeait le départ de Doria, en raison du plafond de la masse salariale."

Luis Fernandez - RMC 04/02/2015 : "On a fait à Bielsa des promesses qui n'ont pas été tenues. Pour moi, c'est un homme qui va partir en fin de saison. On voit qu'il a été déçu."

par FootMarseille le vendredi 06 février 2015 à 14h15
Ocampos à deux doigts de repartir à Monaco
Labrune : "L'affaire est close"

Guy Roux : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit