Le malaise entre Bielsa et Thauvin, Doria, revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce vendredi 16 janvier, les spéculations sur Doria, la leçon de Thauvin, ou encore l'inquiétude de Sparagna.



Doria, un espoir en couveuse
La Provence s'intéresse aujourd'hui au cas Doria. Qualifié d'impressionnant par certains observateurs, le Brésilien resterait très impliqué du côté de la Commanderie. Le quotidien pense néanmoins que Marcelo Bielsa ne devrait pas le faire jouer ce dimanche.

L'OM a moins de souffle
L'Equipe consacre quant à lui un dossier au top 4 du classement de Ligue 1. Le journal estime que les Marseillais sont moins efficaces et montrent quelques signes de lassitude. Ils disposent toutefois d'un calendrier favorable pour rebondir rapidement.

Quand Thauvin dévoile les coulisses d'un malaise avec Bielsa !
Le 10 Sport revient quant à lui sur certaines révélations de Florian Thauvin. Moins bien à l'occasion d'un entraînement début janvier, ce dernier a été prié de rentrer chez lui par El Loco. Enervé dans un premier temps, le Phocéen estime finalement que l'Argentin a eu raison d'agir comme cela.

Le mercato de l'#OM reste au point mort
La Marseillaise évoque pour sa part le mercato de l'OM. Ainsi, si les dirigeants phocéens sont discrets, deux dossiers retiennent son attention. La question Doria et le cas Sparagna. Ce dernier, qui ne cache pas son inquiétude, n'a notamment pas reçu la moindre proposition de contrat.

OM : ce cliché qui présage de bonnes choses pour Doria
Enfin, But! Football Club indique que Doria a eu droit à une attention particulière d'El Loco, hier. Selon lui, le technicien rosarino a reconsidéré le cas du Brésilien, lequel pourrait être lancé dans le grand bain contre Guingamp...

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

par FootMarseille le vendredi 16 janvier 2015 à 10h58
Doria encouragé par Thiago Silva
DIRECT - Imbula et Bielsa en conférence de presse

Doria : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit