Aulas parle de l'OM, Sanson approché, revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mardi 13 janvier, les inquiétudes de certains journalistes, l'avis de Jean-Michel Aulas, ou encore le portrait de Wesley Jobello.



OM : Ce joueur qui pourrait faire un bien fou à l'OM cet hiver...

Selon Le 10 Sport, Morgan Sanson, dont la valeur est estimée à trois millions d'euros, pourrait faire le plus grand bien à l'OM. L'hebdomadaire considère que le Montpelliérain pourrait compenser un départ d'André Ayew, à quelques mois de la fin de son contrat.

L'heure de la remise en question
La Provence s'inquiète du début d'année phocéen. Dans son édition du jour, le quotidien remet en cause la tactique à trois défenseurs et indique que "le vestiaire ne semble plus supporter les charges de travail". Un article qui a un air de déjà vu.

Top 10 des bonnes raisons de voir l'OM champion
Yahoo publie quant à lui le Top 10 des raisons de voir l'OM champion. Il estime en particulier qu'un titre viendrait "d'abord récompenser la régularité", que "Gignac mérite de remporter la Ligue 1" et que cela fermerait "quelques bouches au PSG".

L'interview d'Aulas
Le Parisien relaie pour sa part les propos de Jean-Michel Aulas. Le président lyonnais trouve dommage que Vincent Labrune ne puisse rentrer dans le vestiaire des joueurs et considère que l'équipe olympienne paie actuellement l'absence de Nicolas Nkoulou.

Dossier OM - Portrait Wesley Jobello
Enfin, le site EspoirsDuFootball.com consacre aujourd'hui une page au portrait de Wesley Jobello. Il pense ainsi que l'attaquant pourra atteindre un bon niveau de Ligue 2, malgré "une nonchalance qui agace parfois".

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

par FootMarseille le mardi 13 janvier 2015 à 11h11
Anigo : "Il ne faut pas enterrer le PSG"
L'OM annonce une refonte de son organisation

Morgan Sanson : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit