Une reprise chargée, très chargée

Le match amical disputé par l’OM, vendredi à La Commanderie, face à Cassis-Carnoux s’est inscrit dans une période de 10 jours sans confrontations officielles. Les Olympiens étaient au repos ce dimanche et retrouveront les terrains d’entraînement dès aujourd’hui. Car l’échéance du déplacement à Gerland en Coupe de France approche. Avec cette rencontre en retard des […]

Le match amical disputé par l’OM, vendredi à La Commanderie, face à Cassis-Carnoux s’est inscrit dans une période de 10 jours sans confrontations officielles. Les Olympiens étaient au repos ce dimanche et retrouveront les terrains d’entraînement dès aujourd’hui. Car l’échéance du déplacement à Gerland en Coupe de France approche. Avec cette rencontre en retard des 16èmes de finale, les Marseillais vont enchaîner 8 matchs du 28 janvier au 28 février. 3 compétitions différentes sont programmées pour les hommes d’Eric Gerets.

Ils attaqueront par la Coupe de France avec l’OL en terre rhodanienne (28/01), puis place au championnat. Les Phocéens iront à Sochaux (01/02) puis recevront Bordeaux (08/02) et joueront à Monaco (15/02). Puis la Coupe de l’UEFA reprendra ses droits avec la réception de Twente (19/02) avant la venue du Mans au Vélodrome (22/02). Ensuite l’OM tentera de se qualifier au niveau européen avec le 16ème retour aux Pays-Bas (26/02). Les bleus et blanc clôtureront leur marathon avec un déplacement à Caen dans le cadre de la 26ème journée de Ligue 1. Il sera sûrement temps de faire les comptes.

Un article lu 2769 fois