La rumeur, Fanni, Santiago, revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse consacrée à l'Olympique de Marseille ! Au programme de ce mercredi 26 novembre, la rumeur de rachat qui persiste, les nouvelles révélations sur Labrune ou encore le retour en forme de Fanni.



Une rumeur qui fait du bruit
Dans son édition du jour, La Provence consacre un article au possible projet de rachat de l'OM par le prince saoudien, Al-Walid. Selon le quotidien, qui considère que démêler le vrai du faux est un véritable casse-tête chinois, l'hypothèse émise par L'Équipe n'a rien de farfelue. Il estime toutefois que, concrètement, "on semble loin d'une telle issue".

"C'est l'un des derniers clubs européens vraiment disponibles"
Le 10 Sport relaie quant à lui les propos de Pascal Ferri au sujet de cette rumeur. Selon l'économiste, l'OM est "l'un des derniers clubs qui soient vraiment disponibles" et il ne serait donc pas étonnant qu'un "investisseur saoudien se présente aujourd'hui à la porte". Il considère néanmoins que deux obstacles pourraient refroidir les acheteurs potentiels : la gestion de la billetterie et l'image du club, qui est à reconstruire.

De nouvelles révélations sur Labrune et les agents !
ButFootballClub a publié un article sur Vincent Labrune. Ce dernier, qui a pris de la distance par rapport à certains agents "historiques" du club, reproduirait les mêmes erreurs que ses prédécesseurs, travaillant systématiquement avec les mêmes hommes, lors des mercatos. Cela amuse Jean-Luc Barresi, qui pointe les incohérences du patron de l'OM.

Fanni, de l'ombre à la lumière
OM.net revient pour sa part sur la renaissance de Rod Fanni. Selon le site officiel phocéen, les propos laudatifs tenus par Marcelo Bielsa, après le match de Bordeaux, récompensent le travail et l'abnégation du joueur. Il souligne que, malgré ses difficultés, ce dernier n'a jamais perdu "sa bonne humeur et son sourire".

Santiago à la recherche du contrat pro
Football365 a enfin pris des nouvelles de Jonathan Santiago, membre de l'équipe de réserve marseillaise. Le jeune milieu de terrain, qui revient de blessure, souhaite reprendre sa progression. Il espère notamment avoir une occasion de se montrer et rêve d'obtenir un contrat pro, à Marseille ou ailleurs.

La revue de presse, c'est fini pour aujourd'hui, retrouvez-nous sur notre site footmarseille.com, sur notre chaîne Dailymotion ou sur notre application pour Iphone. Bonne journée à tous et allez l'OM !

par FootMarseille le mercredi 26 novembre 2014 à 11h20
CFA2 : trois mois de prison pour deux supporters ?
DIRECT - Bielsa et Romao en conférence de presse

Rod Fanni : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit