Les transferts : Pape Diouf s’exprime

Pape Diouf confirme ce matin l’intérêt que porte l’Om sur le dossier du défenseur caennais Zubar, et déclare ne pas vouloir se précipiter sur le recrutement du brésilien de Palmeiras : Marcinho Guerreiro. Le président marseillais, interrogé par un journaliste de l’Equipe, revient sur le premier dossier chaud en rappelant sa détermination sur le cas […]

Pape Diouf confirme ce matin l’intérêt que porte l’Om sur le dossier du défenseur caennais Zubar, et déclare ne pas vouloir se précipiter sur le recrutement du brésilien de Palmeiras : Marcinho Guerreiro.
Le président marseillais, interrogé par un journaliste de l’Equipe, revient sur le premier dossier chaud en rappelant sa détermination sur le cas du lyonnais François Clerc :  » nous disposons d’un engagement écrit du joueur. Nous sommes en conformité avec les règlements de la FIFA, qui stipulent que l’on peut contacter un joueur six mois avant l’échéance de son contrat. Mais ils ne s ‘appliquent pas en France. Nous allons aviser avec nos conseils juridiques. « Un feuilleton Diouf – Aulas, à grands coups d’avocats, qui ne fait que commencer ?

Un article lu 16750 fois