Gignac-Dja Djedje, Samba, Bernès, c'est la revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille. Ce vendredi 31 octobre, il sera question de la performance des remplaçants face à Rennes, de la nervosité au sein du groupe olympien, du vélodrome, de Jean-Pierre Bernès et de Brice Samba.



Le conseil des classes des remplaçants
On débute ce tour de l'actualité avec Foot365 qui revient sur la performance des remplaçants lors du match face à Rennes mercredi en Coupe de la Ligue. Pour le média, " Si Batshuayi et Fanni se sont illustrés, Barrada a déçu ".L'attaquant belge est affublé d'un " mention bien " tandis que le second reçoit les " félicitations du jury " pour sa performance aux côtés de Nkoulou en défense centrale.

Les nerfs lâchent à l'OM ?
L'Equipe de son côté rappelle que les deux défaites consécutives de l'OM ont provoqué des dégâts au sein du groupe : " Coup de sang à l'OM " titre le journal sportif pour évoquer l'altercation entre Gignac et Dja Djedje, sur la pelouse de Rennes et à l'entraînement ce jeudi à La Commanderie. " Les deux défaites ont dégradé l'ambiance " ajoute le quotidien.

Le Vélodrome, caisse de résonance
Le gratuit 20 Minutes évoque de son côté la nouvelle arme de l'OM : son stade : " Le Vélodrome, nouvelle caisse de résonnance des supporters " titre le média dans son édition marseillaise. " les deux virages devraient de nouveau chanter fort contre Lens dimanche, en attendant l'arrivée des grosses écuries au Vélodrome " précise le média

Bernès président ?
Sur le site internet du magazine But !, on revient sur les propos de l'ancien directeur sportif de l'OM, Jean-Pierre Bernès. Celui-ci ne cache pas sa volonté de prendre la tête d'un club : " Avec mon expérience, je ne peux pas être le numéro deux. C'est impossible. Je veux travailler en direct avec l'actionnaire " a déclaré l'agent de joueur qui n'exclut rien concernant l'OM.

Samba aura sa chance
On termine avec La Provence qui évoque la situation de Brice Samba, l'actuel remplaçant de Mandanda dans les buts olympiens : " L'heure de Samba viendra " assure l'ancien gardien Jérôme Alonzo. " C'est un très bon " ajoute même le consultant de France Télévision au sujet du gardien olympien.

par FootMarseille le vendredi 31 octobre 2014 à 11h44
Gignac réagit à son altercation avec Dja Djédjé
DIRECT - Fanni et Bielsa devant les journalistes

Brice Samba : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit