Rennes, Fanni, Alef, Alessandrini, c'est la revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille. Ce mercredi 29 octobre 2014, il sera question du match de Coupe de la Ligue face à Rennes, de Rod Fanni, d'Alef, de Romain Alessandrini, et des changements opérés par Marcelo Bielsa.



Rod Fanni droit dans ses bottes
On débute cette revue de presse avec La Provence qui revient sur la situation de Rod Fanni qui après avoir été écarté est de nouveau dans le groupe depuis début septembre : " Je peux me regarder dans une glace " déclare le défenseur marseillais qui avoue " avoir mal vécu sa mise à l'écart dans le loft " pendant la préparation estivale.

Le spectacle attendu à Rennes
Du côté du site internet de Rennes, on évoque la réception de l'OM ce mercredi soir en Coupe de la Ligue. Les Bretons qui restent sur trois finales de Coupes Nationales perdues en cinq ans, repartent en campagne face à un OM revanchard après sa défaite à Lyon dimanche en Ligue 1. " Un défi excitant " annonce l'entraîneur breton, Philippe Montanier.

Bielsa change tout ou presque
Le Parisien évoque de son côté les changements de Marcelo Bielsa à l'occasion de ce match face à Rennes : " Bielsa change tout " titre le quotidien francilien. " Il avait utilisé quasiment les onze mêmes titulaires en Ligue 1, l'entraîneur olympien opère cette fois six changements " précise le journal. On notera notamment les titularisations annoncées de Batshuayi et d'Alessandrini pour cette rencontre à Rennes.

Juninho inquiet pour Doria
Le site internet de RMC Sport revient lui sur la situation de Doria à l'OM. Juninho, l'ancien milieu de terrain de l'OL ne cache pas son inquiétude pour son compatriote : " Il va falloir que Doria joue un peu " clame le consultant de la radio qui ajoute : " Je pense qu'il a les qualités pour faire une belle carrière avec l'OM ".

Alef, retour gagnant
Du côté du site officiel de l'OM on évoque aussi un deuxième brésilien, Alef. Arrivé l'été dernier blessé, il a joué son premier match officiel sous les couleurs olympiennes avec la réserve en CFA 2 : " Je pense avoir fait un bon match. J'ai fait une passe décisive. Les partenaires m'ont bien aidé " a notamment déclaré le jeune Brésilien qui vient d'être appelé en sélection du brésil de sa catégorie, les Espoirs.

par FootMarseille le mercredi 29 octobre 2014 à 10h48
Pas de crainte pour Nkoulou et Romao pour Paris
Carnet noir : Ingesson nous a quittés

Rod Fanni : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit