Bielsa, Lacazette, Imbula, les supporters, c'est la revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille. Ce mercredi 22 octobre 2014, il sera question de la popularité grandissante de Marcelo Bielsa, de l'OM taille patron, de Lacazette, futur adversaire de l'OM, des supporters qui pensent au titre, et que le plus dur reste à venir



La planète observe Bielsa
On commence cette revue de presse avec La Provence. Le quotidien régional rapporte que loin de Marseille, le travail de Marcelo Bielsa est très observé : " Le formidable parcours d'El Loco à l'OM est suivi avec attention en Argentine, au Chili et en Espagne, où ilaofficié auparavant. Sa réussite n'étonne personne " indique ainsi le journal.

L'OM taille patron ?
Du côté du Dauphiné-Libéré, on revient sur le bon début de saison réalisé par l'Olympique de Marseille : " L'OM taille patron " titre le quotidien régional qui estime pour sa part que " devant les champions parisiens. C'est le résultat de leur progression depuis l'arrivée aux manettes de Marcelo Bielsa " et de préciser " Les succès qui s'accumulent, huit d'affilée, ont à la fois permis aux joueurs de s'imprégner de certitudes mais aussi à leurs supporters de vibrer comme aux plus belles heures ".

Lacazette sur les talons de Gignac
De son côté, le site officiel est déjà tourné vers la rencontre contre Lyon dimanche prochain et rappelle que du côté rhodanien, un certain Lacazette, à l'image de Gignac à l'OM, est en pleine bourre : " Lacazette sur les talons de Gignac " titre le média phocéen qui précise que l'attaquant lyonnais a déjà inscrit huit buts, soit seulement deux de moins que le buteur marseillais.

Les supporters pensent au titre
Le gratuit 20 Minutes a donné la parole aux supporters marseillais pour savoir ce qu'il pensait de la saison en cours. " Si on fini devant le PSG, ce sera la folie sur la Canebière " prévient déjà l'un d'eux. Toutefois, certains supporters mettent un bémol : " On est sceptique sur le fait que Bielsa fait peu tourner son effectif et il faudra recruter en janvier à cause de la CAN 2015 " prévient-on.

Le plus dur reste à venir
On termine avec Eurosport. Le média sportif prévient que " Marseille déroule jusqu'ici mais le plus dur reste à venir " qui ajoute que " les prochaines journées vont proposer un peu plus d'adversité à l'OM avec Lyon, PSG et Lille. A travers ces trois matches, l'OM va vite savoir sa vraie valeur " conclut Eurosport

par FootMarseille le mercredi 22 octobre 2014 à 11h33
Imbula vaudrait 31 millions d'euros
Ocampos explique pourquoi il a refusé l'OM

Giannelli Imbula : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit