Les retours en Bleu de Gignac et Payet, c'est la revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille. Ce vendredi 3 octobre 2014, nous évoquerons essentiellement les retours de Gignac et Payet chez les Bleus, et la confiance de Bielsa en Thauvin.



L'incroyable Monsieur Gignac
On commence cette revue de presse avec L'Équipe qui fait la part belle au retour au premier plan d'André-Pierre Gignac, l'attaquant de l'OM : " L'incroyable Monsieur Gignac " titre le journal pour évoquer le buteur olympien : " Rappelé par Didier Deschamps en équipe de France, le joueur marseillais est la sensation de l'automne " poursuit le média sportif. Et de conclure par un " longtemps moqué, Gignac est désormais aussi populaire à Marseille que son entraîneur, Marcelo Bielsa".

Gignac chez les Bleus avec humilité
Du côté de But !, on revient sur les propos de Gignac après sa sélection chez les Bleus. Le buteur marseillais revient en équipe de France avec humilité, mais non sans ambition. Il veut profiter de l'absence d'Olivier Giroud pour prouver à Didier Deschamps qu'il est une solution crédible derrière Karim Benzema. Dans tous les cas, le Marseillais savoure ce retour en Bleu, 13 mois après sa dernière apparition sous le maillot français.

Gignac et Payet, c'est mérité
De son côté, La Provence souligne que les retours de Gignac, mais aussi Payet en équipe de France sont largement mérités. Le quotidien régional précise que " les rappels des deux Olympiens
sont les conséquences du début de saison tonitruant de l'OM dont ils sont les fers de lance, un an après leur unique sélection commune, en Géorgie "
. Espérons désormais qu'ils ne resteront pas scotchés au banc de touche pendant les deux matches face au Portugal et l'Arménie.

Deschamps s'explique pour Payet
Le site internet du magazine France-Football revient pour sa part sur les déclarations de Didier Deschamps concernant le retour de Dimitri Payet en équipe de France : " C'est un joueur avec beaucoup de qualités. Il a une polyvalence intéressante, mais aujourd'hui, il est très influent et décisif dans l'axe " a expliqué le sélectionneur français.

Bielsa encense Thauvin
On termine cette revue de presse avec le 10sport qui revient sur les déclarations de Marcelo Bielsa en conférence de presse concernant Florian Thauvin. Le technicien argentin assure garder confiance dans un rebond de son joueur après un début de saison difficile. Pour le technicien argentin, l'attaquant marseillais est l'un des joueurs qui l'a le plus impressionné dans toute sa carrière d'entraîneur. Rien que ça.

par FootMarseille le vendredi 03 octobre 2014 à 10h28
Le programme de la 9eme journée de Ligue 1
Casanova a toujours cru en Gignac

André-Pierre Gignac : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit