Reims-OM, Imbula, Kyril Louis-Dreyfus, c'est la revue de presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille. Aujourd'hui, il sera question du match face à Reims, de Kyril Louis-Dreyfus, de Giannelli Imbula, de l'impression laissée par l'OM en ce début de saison.



Pas le temps de réfléchir
On débute cette revue de presse avec La Provence. Le quotidien régional insiste sur l'enchaînement des matches alors que l'OM vient à peine de s'emparer du fauteuil de leader. À l'image du coach olympien, on ne veut pas s'enflammer du côté marseillais : " Personne ne se sent leader après six journées ", rappelle le technicien argentin. Mais c'est comme tel que l'OM jouera à Reims ce soir à partir de 19h

Kyril Louis-Dreyfus et l'OM
Dans France-Football, on donne pour la première fois la parole au fils de Margarita et Robert Louis-Dreyfus, Kyril. Ce dernier assure ne pas briguer le poste de président de l'OM et se voit plutôt dans le futur comme un actionnaire impliqué. D'autre part, du côté sportif, il estime que cet OM version Bielsa peut aller chercher le titre en fin de saison. Il profite également de l'occasion qui lui est donnée pour encenser Vincent Labrune qu'il considère comme le meilleur président de L1.

Imbula n'est pas un hypocrite
Dans les colonnes du Parisien, on fait un focus sur Giannelli Imbula. Le milieu de terrain réalise un bon début de saison sous les couleurs de l'OM et déjà à nouveau son nom est cité pour l'équipe de France. Toutefois, on évoque aussi le caractère du joueur qui lui a posé des problèmes dans le passé. Mais le joueur répond qu'il ne sait pas faire l'hypocrite comme certains dans le milieu du football.

L'OM impressionne
Dans L'Équipe, on évoque le match face à Reims ce mardi. Le quotidien sportif rappelle que l'OM impressionne en ce début de saison : " Tous fans de l'OM " titre le média.Le journal rappelle qu'avec ce déplacement en Champagne et le match dimanche face à l'ASSE, on en saura encore un peu plus sur le potentiel de cet OM version Bielsa.

En leader à Reims
De son côté, le site officiel de l'OM rappelle que l'équipe olympienne se déplace " en leader à Reims ". Et de rappeler qu'il faut remonter à 2012 pour voir l'équipe marseillaise en tête après six journées. C'était sous l'ère Élie Baup qui à l'époque avait enchainé les succès en début de saison. À Reims, l'OM tentera de conforter son statut de leader de la Ligue 1. C'est tout ce qu'on lui souhaite.

par FootMarseille le mardi 23 septembre 2014 à 10h43
Hantz juge Thauvin
Reims-OM : l'avant match !

Giannelli Imbula : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit