Vélodrome : RLD et Gaudin en désaccords

A l’occasion du Tchat OM, le journaliste de La Provence Thierry Muratelle a confié quelques informations concernant Robert Louis-Dreyfus et l’OM. Il a ainsi dévoilé que plusieurs réunions avaient eu lieues entre le propriétaire du club phocéen et le maire de Marseille concernant la rénovation du Stade Vélodrome, sans toutefois qu’un accord ait été trouvé […]

A l’occasion du Tchat OM, le journaliste de La Provence Thierry Muratelle a confié quelques informations concernant Robert Louis-Dreyfus et l’OM. Il a ainsi dévoilé que plusieurs réunions avaient eu lieues entre le propriétaire du club phocéen et le maire de Marseille concernant la rénovation du Stade Vélodrome, sans toutefois qu’un accord ait été trouvé : « l’OM souhaite l’exploitation totale du stade que la Ville n’est pas disposée, pour l’heure, à lui accorder. » Le sujet ne manque d’ailleurs pas d’être devenu un gros enjeu « politique », selon le journaliste.

A la vue de l’énorme retard que prend le club marseillais par rapport aux clubs allemands notamment, il est évident que le Stade Vélodrome doit être rénové d’urgence. Qualifié de priorité des priorités lors des différentes élections, les travaux se font attendre depuis quasiment dix ans. Même si l’on en doute, espérons que les deux protagonistes de cette négociation parviendront rapidement à s’entendre.

Un article lu 14444 fois