Triste week-end des Olympiens prêtés

En Ligue 1, Lorient a pris un très bon point chez le leader lyonnais. Andre Ayew a joué presque un quart d’heure à la place de Vahirua. Les Bretons restent bien calés en milieu de tableau à la 9ème place. A l’étage inférieur, vendredi le Stade de Reims n’a pu recevoir Strasbourg à cause des […]

En Ligue 1, Lorient a pris un très bon point chez le leader lyonnais. Andre Ayew a joué presque un quart d’heure à la place de Vahirua. Les Bretons restent bien calés en milieu de tableau à la 9ème place.

A l’étage inférieur, vendredi le Stade de Reims n’a pu recevoir Strasbourg à cause des conditions météorologiques. Salim Arrache qui ne s’est pas imposé dans l’effectif rémois pourrait quitter la Champagne en janvier et il n’est pas sur que l’arrivée de Luis Fernandez change ce possible mouvement.
Montpellier n’a pu faire mieux qu’un match nul 1-1 face à Tours. Jean-Philippe Sabo était titulaire alors que Garry Bocaly a joué les 25 dernières minutes. Thomas Deruda est quant à lui resté sur le banc.

En Angleterre, pour la 21ème journée de la Premier League, Sunderland a pris un point à Middlesbrough (1-1). Djibril Cissé a joué tout le match et son compteur but reste à 9 depuis le début de la saison. Avec ce point les coéquipiers de l’attaquant marseillais sont 13èmes.

En Allemagne, c’est la trêve jusqu’à la fin du mois. Coblence a fait une rencontre amicale sur une pelouse enneigée face à Pristina, le leader du championnat du Kosovo. Malgré un large turn-over Fabrice Begeorgi n’a pas joué ce match.

Un article lu 7379 fois