Guingamp, Fanni, le mercato, Stambouli, c'est la revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille. Ce vendredi 22 aout 2014, nous évoquerons le match face à Guingamp, le mercato estival, Rod Fanni, Benjamin Stambouli et de Didier Deschamps.



L'OM a les moyens de rebondir
On commence avec le quotidien La Provence qui évoque le match de samedi à Guingamp. Pour le quotidien régional, " L'OM a les moyens de rebondir ". En conférence de presse, Marcelo Bielsa, n'a pas souhaité fustiger ses défenseurs et a pointé surtout un manque de réalisme de ses attaquants. Ces derniers auront donc la pression sur la pelouse du Roudourou que pourrait découvrir notamment la nouvelle recrue olympienne, Abelaziz Barrada.

Une piste s'éloigne
But Marseille évoque de son côté le mercato estival et la piste menant au défenseur belge, Toby Alderweireld, qui évolue à l'Atletico Madrid. Toutefois, le Diable Rouge ne devrait pas être le prochain défenseur de l'OM : " À part Manquillo, Rekik et Isla, tout ce qu'on a pu lire depuis le début, c'était pipeau ", s'amuse -t-on d'ailleurs à préciser au sein du club.

Fanni réintègre le groupe
Du côté de Foot365, on évoque la situation de Rod Fanni. Après avoir manqué son transfert en Angleterre, le défenseur de l'OM, aurait réintégré le groupe dirigé par Marcelo Bielsa. L'ancien Rennais pourrait même figurer dans le groupe qui s'envolera ce vendredi pour la Bretagne afin de rencontrer Guingamp pour le compte de la troisième journée de Ligue 1.

Accord pour Stambouli mais...
De son côté, RMC-BFMTV évoque l'intérêt de l'Olympique de Marseille pour Benjamin Stambouli. Une piste réactivée donc après avoir été abandonnée par les dirigeants marseillais depuis plusieurs semaines. Seul hic pour l'OM, le milieu de terrain privilégierait un départ à l'étranger. Marseille a beaucoup de retard sur Swansea et la Fiorentina qui se sont déjà mis d'accord contractuellement avec le joueur, précise la radio.

Deschamps évoque Valbuena
On termine avec le 10Sport qui revient sur les propos de Didier Deschamps concernant Mathieu Valbuena. Le sélectionneur de l'équipe de France estime que malgré ce que l'on en dit, l'ancien Olympien a rejoint un championnat d'un bon niveau et qu'il ira le voir en Russie. Pour l'ancien coach de l'OM, l'important est que son milieu de terrain soit toujours performant avec les Bleus lorsqu'il sera fait appel à lui. Le reste n'est que littérature....

par FootMarseille le vendredi 22 août 2014 à 10h37
Mercato OM : la mise au point de Nicollin pour Stambouli
Guto Ferreira : "Alef a un potentiel fantastique"

Rod Fanni : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit