Bielsa, Amalfitano, Tiago Ilori, c'est la revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille. Ce mercredi 20 aout 2014, il sera question de Marcelo Bielsa, Morgan Amalfitano, Tiago Ilori, de qui tire les ficelles à l'OM et de Guingamp-OM



Bielsa n'est pas fou
On commence cette revue de presse avec La Provence. Le quotidien régional évoque une nouvelle fois le profil de Marcelo Bielsa. Alors que l'entraîneur de l'OM est déjà en difficulté après deux journées de Ligue 1, le journal se penche sur les méthodes du technicien et son caractère. Alors que Les joueurs s'attendaient à voir un tyran, ils ont découvert un homme effacé, dans son monde. D'autre part, le média souligne que lorsque l'un d'eux veut s'adresser à lui, il doit passer par ses adjoints d'abord.

Amalfitano refuse l'Angleterre
Du côté de Foot365, on évoque le départ avorté de Morgan Amalfitano vers l'Angleterre. Convoité par West Ham, le milieu de terrain marseillais a refusé les offres du club londonien. L'ex-joueur de Lorient privilégierait maintenant de rester en France et pourquoi pas de rejoindre son ancien club qui le convoite. Sinon, les Queens Park Rangers restent toujours à l'affût sur ce dossier.

Bielsa aurait refusé Ilori
Du côté du site internet du 10Sport, on évoque les cibles manquées ou refusées par Marcelo Bielsa. C'est ainsi qu'on apprend que le technicien argentin qui dirige l'équipe de l'OM depuis cet été aurait refusé Tiago Ilori, le Portugais prêté récemment à Bordeaux, ou encore Theophile-Catherine qui vient de rejoindre l'AS Saint-Etienne lui aussi sous la forme d'un prêt.

Qui tire les ficelles à l'OM ?
Du côté de France-Football, cette semaine, un dossier est consacré à l'Olympique de Marseille : " Qui tire les ficelles à l'OM " titre le magazine qui se penche sur la gouvernance olympienne. "Un OM à trois têtes" estime le média avec à sa tête Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus et Marcelo Bielsa. Mais déjà, les premières tensions seraient apparues entre les dirigeants olympiens et le technicien argentin.

L'OM sait gagner à Guingamp
On termine cette revue de presse avec le site officiel de l'OM qui fait un retour sur les matches disputés dans le passé par l'équipe olympienne face à Guingamp, prochain adversaire samedi lors de la 3eme journée. C'est ainsi que le média olympien précise que le match de samedi ne sera que le huitième déplacement de l'OM à Guingamp en Ligue 1. A ce jour, l'OM s'est imposé en Bretagne à deux reprises pour deux nuls et trois défaites.

par FootMarseille le mercredi 20 août 2014 à 10h30
Diawara ne s'inquiète pas pour l'OM
Mercato : l'OM à la relance sur Konko ?

Morgan Amalfitano : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit