La défaite de l'OM face à Montpellier, c'est la revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour et bienvenue dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille. Aujourd'hui, nous reviendrons longuement sur la rencontre de ce dimanche perdue par les Olympiens face à Montpellier (2-0) dans un Stade Vélodrome rénové.



L'OM pas véritablement au niveau
Le quotidien L'Equipe notamment se pose la question de savoir si cet OM-là version Bielsa est véritablement au niveau. Le quotidien sportif s'inquiète de la performance des Olympiens au lendemain de leur défaite à domicile face à Montpellier. Le journal estime que le recrutement d'un ou deux défenseurs est urgent si l'équipe du président Labrune veut viser le podium cette saison saison en Ligue 1.

Manqué
Pour La Provence, ce premier rendez-vous avec les supporters est " manqué " titre le journal régional. Dans un stade grandiose et devant 52 902 supporters, dont d'ex stars du club, les Olympiens n'ont pas été à la hauteur, estime le quotidien provençal. Ce dernier a également mis l'accent sur la beauté d'un stade enfin terminé et rénové qui laisse entrevoir de belles soirées lorsque l'OM se mettra enfin à gagner.

L'OM sous haute tension
Pour le quotidien Le Parisien, l'OM s'est mis sous haute tension après la défaite face à Montpellier ce dimanche. Pour le quotidien francilien, les joueurs ont été hors sujet, Marcelo Bielsa, tatonne encore et le média estime surtout que cette défaite met l'équipe marseillaise sous haute tension dans un environnement déjà hostile.

L'OM pas au point
Pour RMC, cet OM n'est tout simplement pas au niveau. Trop friables défensivement, les hommes de Marcelo Bielsa se sont fait punir par une séduisante équipe montpelliéraine sous les sifflets du nouveau Vélodrome. Le dispositif en 3-3-3-1 de l'Argentin ne fonctionne pas encore. Les nombreuses approximations des latéraux dans leurs replacements l'ont prouvé et ont même coûté la défaite à cet "OM décidément pas au point" estime le site internet de la radio.

Montpellier réalise un exploit à Marseille
On termine cette revue de presse avec le Midi-Libre, le journal de la région montpelliéraine, qui estime que l'équipe de Rolland Courbis a réalisé un véritable exploit en allant s'imposer au Stade-Vélodrome face à l'OM encore considéré comme un favori pour les places sur le podium. Et de souligner que Marcelo Bielsa, le coach phocéen, avec ses deux montres, une à chaque poignet, sait désormais quel secteur de jeu de son équipe est en retard, sa défense, souligne le quotidien régional.

par FootMarseille le lundi 18 août 2014 à 10h30
Courbis n'est pas inquiet pour l'OM
Mercato : l'OM à côté de la plaque ?

André-Pierre Gignac : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit