OM : quelle sanction pour Amalfitano ?

  •    
  •    
  • om facebook

Amende, licenciement ? En se présentant à l'entraînement alors qu'il n'y était pas convoqué, Morgan Amalfitano a agi sans se soucier des sanctions qu'il risquait. Il ne s'est pas plus préoccupé des problèmes qu'il pouvait déclencher au sein du groupe.

Il n'aura fallu qu'une dispute pour que certains journalistes s'en donnent à coeur joie sur les méthodes de l'Argentin. Ils ne connaissent pourtant pas ces dernières, puisqu'ils n'assistent pas aux entraînements. Néanmoins, la communication du club est désastreuse depuis quelques semaines, et certains médias ont quelques décisions émanant de la direction en travers de la gorge. La moindre vaguelette pourrait déclencher un tsunami.

Ainsi, si l'OM a indiqué par le biais de son site officiel que Morgan Amalfitano allait devoir assumer ses erreurs, le mal est fait. La réputation de tyran de Marcelo Bielsa est confirmée, et il ne faut pas d'autres excuses à certains éléments du groupe pour sortir de leur période d'adhésion au travail imposé par Marcelo Bielsa. Mettre des footballeurs professionnels français au travail, comme cela se fait en Italie, en Espagne, en Allemagne ou en Angleterre, vous imaginez le scandale ?

Nous n'oublions pas que Morgan Amalfitano, depuis l'Angleterre la saison passée, avait eu des mots contre l'OM. Dès lors, il devient bien difficile de tolérer un quelconque écart de sa part. Quelques fans, convaincus que Marcelo Bielsa doit passer par là pour retrouver un groupe compétitif, espèrent ainsi que le milieu de terrain, qui perçoit des émoluments d'une autre époque (2,5 millions d'euros par an), a fait parler de lui pour la dernière fois à Marseille.

par Meyer Lanski le vendredi 15 août 2014 à 08h16
Dispute Bielsa - Amalfitano, séance annulée !
Courbis compte sur Barrios face à l'OM

Morgan Amalfitano : son actualité

5 réactions à cet article
15/08/2014 à 09:29
antilaburne
OM

La mort ou chi"chi"

15/08/2014 à 12:54
Vasco93
Vasco93


OM OM

15/08/2014 à 14:32
ESTEBAN 06
ESTEBAN 06

Après faut voir ce que vaut juridiquement une recommandation via un SMS ? mais putain de merde ! on peut pas lui dire au type en bec à bec "voila mec on compte plus sur toi pour X raisons" ??? je comprends pas le style de communication ! même si je n'aime pas trop le joueur Amalfitano, faut comprendre aussi les méthodes employées, et c'est pas la première fois cette saison !

15/08/2014 à 16:25
isaminho
OM

amalfitano sait ce qu'il fait, il veut résilier son contrat, partir libre et empocher une belle prime à la signature à seville.

15/08/2014 à 16:49
Corentin34om
Corentin34om

Oui,il veut résilier son contrat mais bon ce n'est pas une raison pour foutre le bordel et être licencié ensuite.

En tout cas,c'est un événement qui n'aurait jamais du arriver et qu'on oubliera assez vite dés son départ de l'OM.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit