L'OM s'offre Benfica, Payet, le vélodrome, c'est la revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Ce jeudi 24 juillet 2014, dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille, est évoquée, la belle victoire de l'OM face au Benfica, la forme actuelle de Dimitri Payet, et le Stade-Vélodrome.



L'OM domine Benfica à Clermont
On commence cette revue de presse une fois n'est pas coutume avec le quotidien La Montagne. Celui-ci revient sur la victoire de l'OM face au Benfica Lisbonne mercredi soir 2 buts à 1 et souligne que l'équipe olympienne dirigée par Marcelo Bielsa a donné du plaisir aux presque 11.000 spectateurs qui s'étaient massés dans le petit stade Clermontois, battant ainsi son record d'affluence historique.

Avec Bielsa, Payet s'éclate
Du côté du site Football.fr, on met à l'honneur la prestation de Dimitri Payet face aux Portugais : " Avec Bielsa, Payet s'éclate " titre le média qui estime que le technicien argentin, en repositionnant le joueur réunionnais en numéro dix, permet à ce dernier de faire valoir sa technique mais aussi sa vision du jeu. Est-ce qu'un nouveau Payet est en train de naître sous la houlette d'El Loco ?

Payet fait de la résistance
Du côté de L'Equipe également, on évoque la métamorphose de Payet. On rappelle également qu'à ce jour, il n'est pas certain de rester à l'OM pour la saison à venir mais qu'avec ses deux sorties face à Leverkusen et Benfica, l'international français pourrait définitivement convaincre ses dirigeants, mais surtout son entraîneur, de le conserver malgré tout.

Un OM, plein de promesses
Dans La Provence, on évoque un " OM plein de promesses ". Séduit par les premières sorties de cette équipe made in Bielsa, le quotidien régional se montre optimiste pour la suite mais s'en s'enflammer. " Cet Olympique de Marcelo semble sur le bon chemin. Ce dernier n'est pas du genre à se laisser bercer par deux succès en amical " rapporte le journal.

Quel domicile pour l'OM ?
On termine cette revue de presse avec encore et toujours le conflit qui oppose le club phocéen à la Ville de Marseille pour le Stade Vélodrome : " Quel domicile pour l'OM ? " titre le Dauphiné. Le journal régional rappelle que l'OM dispose de peu de solutions pour ne pas jouer au Vélodrome et celle de Montpellier semble la plus probable. Une telle issue inquiète les suppporters à l'image de Michel Tonini, des Yankees, qui n'hésite pas à dire que " c'est la vie du club qui est en jeu ".

par FootMarseille le jeudi 24 juillet 2014 à 10h34
Mercato OM : un milieu offensif danois serait pisté
Anigo aurait songé au suicide

Dimitri Payet : son actualité

1 réaction à cet article
24/07/2014 à 18:03
Corentin34om
Corentin34om

Payet,avec ses 2 bon matchs amicaux réussis,il y a peu de chances qu'il quitte l'OM.

Je pense que côté départ à Marseille ça va pas beaucoup bouger,le mercato est assez calme cette année.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit