Le faux départ de Dennoun

Annoncé précipitamment le 2 janvier par le journal L’Equipe comme renfort pour Clermont, l’attaquant de l’OM Mohamed Amine Dennoun devrait finalement rester à La Commanderie. Le club auvergnat avait d’ailleurs dès le lendemain réagit à cette information par le biais de son coach. Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur clermontois déclarait le 3 janvier :  » nous attendons […]

Annoncé précipitamment le 2 janvier par le journal L’Equipe comme renfort pour Clermont, l’attaquant de l’OM Mohamed Amine Dennoun devrait finalement rester à La Commanderie. Le club auvergnat avait d’ailleurs dès le lendemain réagit à cette information par le biais de son coach. Didier Ollé-Nicolle, l’entraîneur clermontois déclarait le 3 janvier :  » nous attendons la réponse d’autres joueurs avant de prendre une décision.  »

Le même quotidien sportif relaie ce matin un communiqué tendant à démentir le prêt du jeune Marseillais au Clermont Foot Auvergne 63. En effet, Erik Gerets semble séduit par l’engagement et les prestations du joueur olympien lors des entraînements. A l’instar de Guy Gnabouyou, qui a fêté sa première apparition sous les couleurs phocéennes en Coupe de France, Dennoun devrait pouvoir intégrer le groupe pro à quelques reprises.

Un article lu 4620 fois