La crise à l'OM, Gignac finalement conservé, la revue de presse !!!

  •    
  •    
  • om facebook

Ce vendredi 4 juillet 2014, dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille, on évoque la crise qui secoue l'OM et la Mairie, l'avenir d'André-Pierre Gignac et le choix d'Arthur Musuaku.



Vélodrome, de la menace à l'action
On commence cette revue de presse avec La Provence. Celle-ci revient sur la crise qui secoue l'OM avec le loyer du Stade-Vélodrome. Le quotidien régional rapporte que les dirigeants phocéens sont prêts à passer à l'action et ne pas occuper l'enceinte du boulevard Michelet la saison prochaine. Ils auraient pris déjà des contacts avec Montpellier et Nîmes pour voir ce qu'il est possible de faire ou non. Le club marseillais aurait également démarché Nice et l'Allianz Rivera. Mais celui-ci a déjà dit non à l'OM.

Pérez répond à Foucault
Concernant le Stade Vélodrome, Philippe Pérez, le directeur général du club, profite du site officiel pour régler ses comptes avec Jean-Pierre Foucault, président de l'association OM. Ce dernier avait rappelé l'obligation des dirigeants de rester au Stade-Vélodrome du fait de la convention signée entre les pros et les amateurs. Le dirigeant de l'OM a renvoyé l'animateur télé dans les cordes en lui disant que le club phocéen ne jouait pas à " qui veut gagner des millions ". Bonjour l'ambiance....

Cette fois, c'est la crise
Du côté de Foot365, on évoque aussi le Stade Vélodrome : " Cette fois, c'est la crise " titre le média en rapport à la volonté des dirigeants marseillais d'aller au bras de fer avec la mairie. Le site internet rappelle que les dirigeants marseillais sont prêts à aller au bout de leur idée et de faire jouer leur équipe loin de la cité phocéenne.

Masuaku écarte l'OM
On poursuit avec le mercato estival. Le site internet du magazine But ! annonce qu'une cible de Marcelo Bielsa, Arthur Masuaku, lassée d'attendre un signe des dirigeants olympiens, a décidé d'aller voir ailleurs. Il devrait s'engager dans les prochains jours avec le club grec de l'Olympiakos pour trois ans.

Bielsa a tranché pour Gignac
On termine cette revue de presse avec le 10Sport. Celui-ci laisse entendre que Marcelo Bielsa aurait tranché concernant l'avenir d'André-Pierre Gignac à l'OM. Contre l'avis de ses dirigeants, le technicien argentin aurait décidé de conserver le joueur pour la saison prochaine. Avec le risque de le voir partir gratuitement en juin prochain à la fin de son contrat.

par FootMarseille le vendredi 04 juillet 2014 à 10h42
Les gestes techniques à l'honneur
Le Graët encense Valbuena

André-Pierre Gignac : son actualité

5 réactions à cet article
04/07/2014 à 12:25
JAH999
JAH999

ça veut dire qu'on va le prolonger...

04/07/2014 à 16:10
magillico
OM

Ca veut surtout dire que Bielsa connait le football et la valeur des joueurs
Gignac futur capitaine, tres bon ca !

04/07/2014 à 16:51
Corentin34om
Corentin34om

@magillico

Ces ironique? Gignac capitaine?

Ces même pas sur qui joue avec l'arrivée de l'attaquant belge,donc le fait qu'il soit capitaine faut pas non plus rêver.

L'OM va avoir peur qu'il parte libre en fin de saison et donc y vont le prolonger en lui laissant son gros salaire,la gestion de ce dossier c'est pas terrible.

04/07/2014 à 17:14
lefadadu13
OM

Peut etre qu'il va prolonger en baissant son salaire. Il faut qu'il se mette dans la tête qu'aucuns autres clubs ne lui donnera 350.000e par mois.

05/07/2014 à 14:14
Otis
Otis

Bielsa, je sens que ça va vite déchanter .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit