Ayew vers Lille, Ocampos convoité, Foucault, la revue de presse !!!

  •    
  •    
  • om facebook

Le départ possible de Jordan Ayew vers Lille, l'intérêt de l'OM pour Ocampos, la décision de Banega et le Stade-Vélodrome sont les sujets évoqués dans votre revue de presse du jeudi 3 juillet 2014.



L'OM s'active encore
On débute cette revue de presse avec L'Equipe. Le quotidien sportif revient sur le mercato estival de l'OM et évoque l'intérêt du club olympien pour le joueur de l'AS Monaco, Lucas Ocampos. Les discussions seraient entamées avec les dirigeants du club de La Principauté. Le joueur pourrait être convaincu de rejoindre le club marseillais en raison de l'arrivée de recrues estivales à Monaco qui pourraient le pousser encore un peu plus sur le banc.

Le club phocéen va-t-il quitter le Vélodrome ?
Dans La Provence, on revient sur la polémique du loyer du stade vélodrome et on se demande si l'OM a les moyens de mettre ses menaces à exécution à savoir quitter l'enceinte du boulevard Michelet. Pour le moment, les deux parties sont opposées dans un bras de fer dans lequel l'OM n'a peu de chances de sortir vainqueur laisse entendre le journal.

Décision d'ici à lundi pour Banega
On évoque le mercato avec le 10Sport qui revient sur l'une des cibles de l'OM, Ever Banega. Celui-ci devrait prendre une décision sur son avenir d'ici lundi prochain. Le changement d'entraineur qui va intervenir au sein du FC Valence devrait tout décider. Poussé vers la sortie, l'international argentin pourrait alors répondre favorablement aux avances du club olympien.

Lille veut Jordan Ayew
Du côté de RMC, on évoque l'intérêt de Lille pour l'attaquant ghanéen, Jordan Ayew. On sait que celui-ci ne souhaite pas rester à l'OM et que les dirigeants olympiens tentent de lui trouver un club. Le LOSC s'intéresse à lui en cas de vente de Salomon Kalou. En cas de départ de l'international ivoirien, Lille formulerait alors une offre à l'OM pour réaliser le transfert.

Foucault s'en mêle
On termine cette revue de presse avec Jean-Pierre Foucault. Ce dernier rappelons-le, est le président de l'Association OM, celle qui détient notamment le numéro d'affiliation à la FFF et qui gère la partie amateur de l'OM. But ! revient sur les dernières déclarations de l'animateur de télévision qui rappelle à ses obligations, Vincent Labrune. Pour lui, il n'est pas question que l'OM quitte le Stade-Vélodrome, du fait d'un protocole d'accord qui existe entre la section pro et la section amateur du club phocéen.

par FootMarseille le jeudi 03 juillet 2014 à 10h39
Raspentino attendu à Caen ce jeudi
Gignac devrait rester

Jordan Ayew : son actualité

6 réactions à cet article
03/07/2014 à 10:44
doom131
OM

ayew a lille?? ouais ouais c'est 15millions

03/07/2014 à 12:10
lefadadu13
OM

Aucuns club ne voudra mettre 15M pour jordan ayew. Vu ces performances si on en tire 5M ça sera deja bien !

03/07/2014 à 15:30
adonis_vsd
OM

Si lille veut réellement ayew (septique), ils vont proposer 3 millions et l'OM vas dire ok pour 3,5 millions. De toute façon jordan ayex ne fait rêver personne, l'OM ne sait pas vendre correctement ses joueurs et Lille est complètement à sec et même plus.

03/07/2014 à 15:37
adonis_vsd
OM

Franchement Foucault me fait bien rire. Sans la section pro, il n'y aurait pas de section amateur et il serait président d'un club de quartier. En plus cela sera surement le premier à critiquer si l'OM a ses comptes dans le rouge à cause d'un déficit de 8 millions. En plus si l'om part du vélodrome, franchement la mairie de marseille va se retrouver dans la même galère que la société qui exploite le stade de france (aucun ne veut poser ses valises et il faut chercher quotidiennement des évènement à y organiser). l'année prochaine, Il y aura donc peut être au vélodrome, le tour de france en juillet ou la plus grande braderie de france en septembre ou encore le marché de poissons tous les samedis.

03/07/2014 à 16:54
Corentin34om
Corentin34om

Jordan Ayew à Lille ces simple,faut dire à Lille si y le veule réellement qu'il mette 4/5 M et on leurs vends direct.

04/07/2014 à 09:58
patos
patos

Jordan Ayew à Lille j' n'y crois pas vraiment.
Je pense que l'Allemagne lui ferai le plus grand bien.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit