Alessandrini, Raspentino, Batshuayi, c'est la revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Ce jeudi dans votre revue de presse dédiée à l'Olympique de Marseille, il sera question de l'arrivée de Romain Alessandrini, du prêt possible de Florian Raspentino à Evian, de Michy Batshuayi ou encore des frères Ayew qui jouent une partie importante avec le Ghana à la Coupe du Monde.




Alessandrini à l'OM, c'était écrit
On débute cette revue de presse avec La Provence. Le journal régional revient sur la signature de Romain Alessandrini à l'OM : " C'était écrit " titre le journal tant le joueur et l'OM flirtaient ensemble depuis plus d'un an. Et de rappeler que ce dernier avait failli venir l'été précédent mais que son club, le Stade Rennais, avait bloqué son joueur. Il s'est entrainé pour la première fois sous ses nouvelles couleurs jeudi soir sous les yeux de son nouveau coach, Marcelo Bielsa.

Raspentino prêté à Evian
Sur le site internet du 10Sport on évoque également le mercato et le départ possible de Florian Raspentino. Le média croit savoir que l'attaquant de l'OM va être une nouvelle fois prêté la saison prochaine. Après Brest et Bastia, l'ancien Nantais pourrait filer à Evian, qui s'est maintenu de justesse en Ligue 1 en fin de saison.

L'OM fait aussi les soldes
Dans le gratuit 20 Minutes, on évoque également le transfert de Romain Alessandrini: " L'OM fait aussi les soldes " titre le journal en rapport à la période des soldes qui débutait mercredi, jour du transfert du milieu offensif du Stade Rennais. Le quotidien rappelle que l'OM réalise un bon coup financier sur le mercato estival qui devrait se poursuivre avec l'arrivée de Batshuayi.

Batshuayi c'est fait
L'international belge justement qui fait également la Une de But !. Le site internet du magazine confirme qu'un accord a bel et bien été acté tard jeudi soir et que sauf surprise de dernière minute, l'attaquant du Standard Liège devrait s'engager officiellement avec l'OM ce jeudi. D'ailleurs, le joueur s'entraîne depuis le début la semaine avec Marseille.

Les Ayew face à leur destin
On termine cette revue de presse avec la Coupe du Monde. Le site officiel de l'OM rappelle que ce jeudi, les frères Ayew jouent une partie importante avec le Ghana. Pour accéder aux huitièmes de finale du Mondial brésilien, ils sont dans l'obligation de battre le Portugal, et espérer un résultat favorable dans l'autre match entre l'Allemagne et les USA.

par FootMarseille le jeudi 26 juin 2014 à 10h49
La première opposition sous l'ère Bielsa
Batshuayi, c'est fait (officiel)

Florian Raspentino : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit