Grandin et Samassa surpris ?

Avec respectivement 204 et 296 minutes de jeu en L1, Elliot Grandin et Mamadou Samassa n’ont pas eu le loisir de s’éclater à l’OM depuis le début de saison. Avec la sérieuse blessure de Mamadou Niang, absent jusqu’à fin janvier, l’un et l’autre auraient pu avoir une belle fenêtre de tir. La direction marseillaise en […]

Avec respectivement 204 et 296 minutes de jeu en L1, Elliot Grandin et Mamadou Samassa n’ont pas eu le loisir de s’éclater à l’OM depuis le début de saison. Avec la sérieuse blessure de Mamadou Niang, absent jusqu’à fin janvier, l’un et l’autre auraient pu avoir une belle fenêtre de tir. La direction marseillaise en a décidé autrement en cherchant un attaquant de gros calibre lors de ce mercato hivernal. Les deux principaux intéressés sont annoncés en prêt un peu partout par la presse spécialisée et bien informée. Le nom du GF38 revient fréquemment lors que l’on évoque le futur de ces deux joueurs olympiens.

Présents ce lundi 29 décembre pour la reprise à La Commanderie, Grandin et Samassa se sont montrés quelques surpris par toutes ces rumeurs. Tout d’abord l’ancien Caennais calme le jeu en expliquant  » je rentre à peine de vacances, je vais en discuter avec mon agent « , comme le rapporte La Provence. Tout semble montrer que l’international espoir n’est pas motivé pour quitter la citée phocéenne.  » Je n’ai pas encore discuté avec le coach. Mais je suis bien ici, je me sens marseillais. J’ai le temps  » confie-t-il. Même son de cloche pour Samassa. L’ex attaquant du Mans se montre tout aussi évasif quant à son éventuel départ de l’OM.  » Je l’apprends… Je reviens du Mali où je suis allé voir ma famille. Le club voudrait un autre attaquant ? C’est son choix. Pour la suite, je vais voir «  rétorque-t-il. Et de conclure :  » une chose est sûre : si je suis au niveau, je jouerai ; sinon… »

Un article lu 6969 fois