Le chantier du Vélodrome, Juanfran Moreno dans le viseur...

  •    
  •    
  • om facebook

Retrouvez votre revue de presse du 2 juin 2014 dédiée à l'Olympique de Marseille ! Aujourd'hui, on parle du chantier du Vélodrome qui n'est pas terminé ou encore d'un ancien joueur du Real Madrid, Juanfran Moreno, dans le viseur de l'OM.



Un jeune frustré
On commence cette revue de presse avec le site internet du magazine But ! Ce dernier a donné la parole à un jeune de l'Olympique de Marseille, Kevin Osei, qui à 23 ans maintenant et après douze années passées au sein du club phocéen, est contraint de quitter le club faute de temps de jeu en équipe première. Il fustige les dirigeants phocéens successifs, trop frileux selon lui pour faire confiance aux jeunes qui auraient pourtant le niveau pour faire aussi bien que les Grenier et autres Lacazette explique-t-il.

Banega plutôt vers l'Angleterre
Le 10 Sport revient lui sur l'une des cibles du mercato estival de l'OM, Ever Banega. Et on se demande de plus en plus si le joueur et son agent n'ont pas utilisé le club phocéen pour faire savoir qu'il était sur le marché. L'agent de l'international argentin confirme que son client est convoité en Premier League et que c'est vers l'Angleterre, plus que vers la France que se dirigerait le joueur.

Valbuena ovationné à Nice
Sur le site officiciel de l'OM, on revient sur le match de l'équipe de France face au Paraguay ce dimanche. Le média phocéen souligne la bonne prestation du milieu de terrain olympien, Mathieu Valbuena, et insiste également sur le fait que le joueur a été ovationné par le public azuréen. Ce qui est rare pour avoir le mérite d'être souligné.

Le loyer du Vélodrome
Dans les colonnes de La Provence, on évoque la fin du chantier du Stade Vélodrome. Désormais, Vincent Labrune va devoir négocier serré avec la Mairie de Marseille pour obtenir le loyer le plus bas possible. Le journal souligne également que les deux parties n'ont toujours pas trouvé preneur côté sponsor pour le naming du stade. Et que les candidats ne se bousculent pas au portillon.

Un ancien du Real dans le viseur
On termine cette revue de presse avec le site Foot01. Celui-ci évoque l'intérêt de l'OM pour un ancien joueur formé au Real Madrid, JuanFran Moreno. Défenseur du Bétis Séville, le joueur serait suivi par Marcelo Bielsa qui continue d'Argentine à tirer les manettes du mercato olympien.

par FootMarseille le lundi 02 juin 2014 à 10h37
Les Olympiennes terminent en beauté
Mercato OM : Brandon Olivares non retenu

Stade Vélodrome : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit