La première grosse décision de Bielsa, Cvitanich vers l'OM...

  •    
  •    
  • om facebook

Retrouvez votre revue de presse du 30 mai 2014 dédiée à l'Olympique de Marseille ! Aujourd'hui, on parle de la première grosse décision de Bielsa qui a annulé les stages d'avant saison ou encore de Cvitanich dans le viseur de l'OM.



Galtier contacté par l'OM ?
On commence cette revue de presse avec Le 10 Sport. Ce dernier revient sur les contacts ou pas de l'OM avec Christophe Galtier avant l'arrivée de Marcelo Bielsa. L'entraineur stéphanois assure n'avoir eu aucun contact avec les dirigeants marseillais concernant le poste d'entraîneur. Ni avec d'autres clubs d'ailleurs.

Pas de stage cet été
Dans La Provence, on revient sur le programme de préparation qui attend les joueurs de l'Olympique de Marseille. Le média provençal confirme que Marcelo Bielsa a bien supprimé les stages d'avant-saison et que la préparation se ferait dans son ensemble à La Commanderie. Les joueurs pourraient même y connaître des périodes de mise au vert pendant l'été. Une vraie révolution déjà alors que les Olympiens avaient plutôt l'habitude les années précédentes de s'envoler pour la Suisse et la Bretagne. Des contrées où il fait moins chaud que dans la cité phocéenne pendant l'été.

Valbuena, le Bleu lui va si bien
Dans les colonnes de L'Equipe. On revient sur le paradoxe Mathieu Valbuena. Et on tente d'expliquer pourquoi le milieu de terrain de l'OM est meilleur en équipe de France que sous le maillot olympien ces derniers mois. Interrogé sur le sujet, le joueur assure qu'il n'a pas plus de pression à Marseillle que chez les Bleus lorsqu'on évoque cette éventualité pour expliquer la différence dans ses performances. " Quand le collectif est bon, c'est plus facile de briller " conclut le joueur.

Ça discute pour Carrillo
Sur le site internet du magazine But !, on revient sur les négociations qui seraient en cours entre les dirigeants de l'Olympique de Marseille et les représentants de Guido Carrillo. Très apprécié de Marcelo Bielsa, l'attaquant pourrait débarquer à l'OM cet été. Ses conseillers seront à Marseille ce vendredi pour entamer les discussions. Outre l'OM, la Lazio et le FC Valence seraient également intéressés.

Cvitanich vers l'OM ?
On termine cette revue de presse avec Foot365. Le site internet reprend une information du média américain ESPN qui indique que Mario Cvitanich serait en route pour l'Olympique de Marseille pour la saison prochaine. Le buteur argentin qui est encore sous contrat pour un an avec Nice, serait transféré pour la somme de six millions d'euros. Affaire à suivre....

par FootMarseille le vendredi 30 mai 2014 à 10h33
La pelouse du Vélodrome mal notée
Parra content pour ses joueuses

Marcelo Bielsa : son actualité

5 réactions à cet article
30/05/2014 à 10:43
stanluciano
stanluciano

6 M€... on rêve... :/

30/05/2014 à 13:29
briks
OM

Quelle belle premiere decision ca promet !

30/05/2014 à 15:55
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Bidon...franchement laissez pisser les gars ! OM

30/05/2014 à 16:45
Corentin34om
Corentin34om

Ces que des rumeurs tout ça pour le moment,y ne faut pas croire tout ce qui est dit par les chaines sportives ou par la presse y a tellement de rumeurs ces derniers temps alors que le marché estival n'a même pas encore officiellement commencer.

En tout cas,j'espère que ces faux car Cvitanich à Marseille ça craint vraiment,en plus 6M pour lui alors qui vaut rien à ce prix là tu trouves meilleur que lui en cherchant un peu.

30/05/2014 à 20:05
piccicci
OM

Cvitanich gratuit à partir de décembre…et viré bigmac vite,très vite;..mauvais et fragile

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit