Banega s'offre à l'OM, Bielsa entre en piste... la revue de presse !

  •    
  •    
  • om facebook

Retrouvez votre revue de presse du 26 mai 2014 dédiée à l'Olympique de Marseille ! Aujourd'hui, on parle de Marcelo Bielsa, enfin arrivée à Marseille et qui est déjà en plein chantier. On parle également de Ever Banega qui, motivé par le challenge marseillais, s'offre à l'OM.



Le mercato olympien freiné par le Mondial
On commence cette revue de presse avec La Provence. Le quotidien régional revient sur le mercato olympien qui pourrait être gêné par la proximité du Mondial brésilien. Pour le journal, les principales opérations devraient débuter après La Coupe du Monde qui se termine le 13 juillet alors que l'ouverture officielle du marché estival est prévue le 10 juin. Un mois d'attente pendant lequel rien ne devrait bouger à Marseille.

Banega évoque son avenir
Le mercato justement avec Le10sport qui revient sur les dernières déclarations de l'international argentin, Ever Banega. Convoité par l'OM, il a confirmé que lors de son retour après la Coupe du Monde, il prendra une décision concernant son avenir et qu'il trouve le projet de l'OM très intéressant. Le joueur argentin est encore sous contrat pour une année avec le FC Valence.

Première journée marseillaise pour Bielsa
Le Dauphiné revient sur l'arrivée ce dimanche du technicien argentin à Marseille. A sa descente d'avion à Marignane, il a évité de croiser les supporters et journalistes, et à Marseille, c'est dans une berline noire aux vitres très teintées que le technicien argentin circule. Il a fait le tour du centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus avant de rencontrer Vincent Labrune, le président de l'OM, pour s'attaquer aux dossiers chauds du moment.

Les chantiers qui attendent Bielsa
D'ailleurs, But revient pour sa part sur les chantiers qui attendent Bielsa à l'OM. Dès ce lundi, un nouvel entraînement avec les jeunes Olympiens est prévu au programme. Ensuite, le technicien argentin va rencontrer le personnel du club afin de préparer au mieux le programme d'avant-saison qui attend les joueurs à leur retour de vacances. Enfin, ensuite seulement, viendra le temps de s'occuper du mercato. La semaine qui arrive s'annonce donc studieuse du côté du centre Robert Louis-Dreyfus

Les filles en D2 !
On termine cette revue de presse avec la bonne nouvelle du week-end. Le site internet de l'OM revient sur la montée de l'équipe féminine en D2 nationale après sa victoire ce dimanche face à Merignac Arlac 2 buts à 1. C'est la troisième accession successive pour l'équipe dirigée depuis le début par Christophe Parra.

par FootMarseille le lundi 26 mai 2014 à 10h51
La réserve termine sur une bonne note
Le chiffre du jour : 21 ans

Marcelo Bielsa : son actualité

1 réaction à cet article
26/05/2014 à 16:56
Corentin34om
Corentin34om

Banega à Marseille,j'espère que ça se fera réellement car ces un bon joueur qui pourrait évoluer avec Bielsa.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit