Des abonnements moins chers, Reyes déjà au travail....

  •    
  •    
  • om facebook

Retrouvez votre revue de presse du 23 mai 2014 dédiée à l'Olympique de Marseille ! Aujourd'hui, on parle de Diego Reyes, l'adjoint de Marcelo Bielsa déjà au travail à l'OM. Retour également sur les abonnements du Vélodrome moins chers pour la saison prochaine.



Reyes déjà au travail
On commence cette revue de presse avec le site officiel de l'OM. Celui-ci rappelle que l'adjoint de Marcelo Bielsa, Diego Reyes, est déjà au travail. Ce dernier multiplie les séances avec des jeunes olympiens triés sur le volet. Des séances avec ballon et très rythmées précise le média olympien. Une dernière est prévue ce vendredi matin au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus.

Bielsa à l'OM, quel cirque !
Du côté de La Provence, on revient sur l'arrivée de Marcelo Bielsa à Marseille qui se fait attendre : " Bielsea à l'OM, quel cirque " titre le journal régional. Entre de longues négociations ayant duré plus d'un mois et une arrivée à Marseille sans cesse repoussée, le dossier de l'Argentin n'a jamais déclenché autant d'attentes et de passion.

Un Vélodrome flambant neuf à remplir !
Sur le site internet du magazine But !, on rappelle que le nouveau stade vélodrome qui sera livré cet été, va devoir faire le plein pour être rentabilisé. Ce sera l'un des gros objectifs de la saison à venir pour la direction du club marseillais. Vincent Labrune en tête, compte sur l'effet Marcelo Bielsa pour remplir le stade mais aussi sur des tarifs d'abonnements attractifs. L'abonnement le moins cher 190 euros, est 100 euros plus bas que la saison dernière.

Le grand chantier commence samedi
Le 10 Sport lui préfère revenir sur l'annonce de l'arrivée de Marcelo Bielsa : " Le grand chantier estival lancé samedi " titre le magazine. Ce dernier promet du pain sur la planche pour le technicien argentin qui va devoir finaliser la composition de son staff technique mais aussi le départ de quelques cadres ainsi que l'arrivée de certains joueurs. De grosses réunions en perspectives avec le président labrune sont à prévoir au siège du club dans les prochains jours.

Gignac au top, Payet, le flop
On termine cette revue de presse avec La Marseillaise Une semaine pratiquement après la fin de la saison, le journal provençal dresse un bilan de l'année olympienne avec ses tops et ses flops. Côté positif, André Pierre Gignac a les honneurs du média, et côté négatif, Dimitri Payet est en tête de liste.

par FootMarseille le vendredi 23 mai 2014 à 11h03
Valbuena et Rémy brillent avec les Bleus
La métamorphose du Vélodrome, les joueurs de l'OM déjà mécontent....

Stade Vélodrome : son actualité

2 réactions à cet article
23/05/2014 à 13:07
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Logique, no Champions dans la saison à venir. (ni Europa).

23/05/2014 à 17:06
Corentin34om
Corentin34om

Ces normal,le stade a été trop vide cette saison et pour refaire venir les gens y faut baisser un peu les prix.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit