Une tribune Saber Khalifa, Mandanda de retour mi-juillet...

  •    
  •    
  • om facebook

Retrouvez votre revue de presse du 20 mai 2014 dédiée à l'Olympique de Marseille ! Aujourd'hui, on parle de Marcelo Bielsa qui arrive à Marseille, l'ironie d'une tribune pour Saber Khalifa au stade vélodrome ou encore Mandanda qui serait de retour pas avant la mi-juillet.



Mandanda de retour mi-juillet

On commence cette revue de presse avec Foot365 qui revient sur la blessure de Steve Mandanda samedi soir face à Guingamp. Le média précise que le joueur a de nouveau consulté lundi pour faire le point sur sa blessure. Un retour du joueur à l'entraînement est prévu pour la mi-juillet dans le meilleur des cas. D'autres contrôles seront effectués début juin pour voir l'évolution de la guérison.

Une tribune " Khalifa "

Le site du magazine But ! revient lui sur la polémique, celle d'avoir retiré le numéro 21 après l'annonce du départ de Souleymane Diawara. Certains s'étonnent de cette décision de la part de l'OM et de son président Vincent Labrune à l'image de l'ancien Olympien, Bernard Bosquier. Ce dernier estime que d'autres joueurs avant le défenseur sénégalais, auraient mérité pareil honneur. Il ironise la décision en laissant entendre que l'on pourrait également donner le nom de Khalifa à une tribune du stade en l'honneur du joueur marseillais qui a traversé comme un fantôme,la saison qui se termine.

Baup vote Bielsa

Dans le 10 Sport, on revient sur les dernières déclarations de Baup, l'ancien coach de l'OM. Celui-ci estime que Marcelo Bielsa est un très bon choix pour l'OM d'autant que le technicien argentin aura la responsabilité totale du sportif. Mais il rappelle également qu'à Marseille, rien n'est facile pour personne et qu'il faut se mettre minable chaque jour pour espérer réussir au sein du club phocéen.

Baup bien traité à l'OM

L'ancien coach de l'OM s'est également exprimé sur RMC lundi soir. Il est revenu sur son passage à l'Olympique de Marseille. Il assure avoir digéré la décision du club de le limoger même s'il aurait aimé avoir encore un peu de temps pour redresser la barre. Elie Baup affirme également que personne ne lui a savonné la planche, contrairement à ce que pensent les médias. Il ajoute avoir été bien traité à l'OM.

Bielsa attendu aujourd'hui

On termine cette revue de presse avec La Provence. Le quotidien régional annonce que Marcelo Bielsa devrait débarquer ce mardi à Marseille et se mettre très vite au travail avec son adjoint Diego Reyes. Ce dernier est présent dans la cité et le club phocéen depuis quelques jours déjà. Les deux hommes vont entrer dans le vif du sujet dès mercredi avec un entraînement réservés aux jeunes joueurs du club et pourquoi pas détecter un potentiel intéressant pour l'un ou plusieurs d'entre-eux.

par FootMarseille le mardi 20 mai 2014 à 10h54
Gignac le plus adroit après Ibrahimovic
Baup, Diawara, Labrune, Valbuena... Les tops déclarations du week-end

Saber Khalifa : son actualité

3 réactions à cet article
20/05/2014 à 12:54
MorbidOM
MorbidOM

Bosquier se voulait sans doute spirituel mais je pense qu'il est inutile de dire que les deux joueurs ne sont pas comparables. Pour être franc si Labrune avait dit à Diawara "moi président, il n'y aura plus de #21 à l'OM" pour que son joueur parte avec les honneurs et faire passer la pilule de la non prolongation j'aurais trouvé ça pas mal, la connerie c'est d'engager l'OM, ça c'est inadmissible.

De toute façon avec l'arrivée de Bielsa et malheureusement la blessure de Mandanda on a pas besoin de tempête dans un verre d'eau aujourd'hui.

20/05/2014 à 17:16
Corentin34om
Corentin34om

La tribune au nom de Khalifa serait largement mériter,il a tellement été absent dans le groupe cette saison.
De toute façon qui soit dans le groupe ou pas ça ne change rien du tout,faudra absolument le vendre cet été.

21/05/2014 à 10:21
Dou13
OM

La tribune c'est la seule place pour Saber dans un stade alors pourquoi pas OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit