MLD cherche 1 milliard, le cadeau de Labrune au futur entraîneur...

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour à tous, voici la revue de presse du mercredi 19 mars 2014 consacrée à l'actualité de l'Olympique de Marseille.



L'intérêt de l'Arabie Saoudite et de Dubaï

A la Une de La Provence aujourd'hui, le rachat éventuel de l'Olympique de Marseille. Le journal évoque notamment un intérêt du côté de l'Arabie Saoudite et de Dubaï, ennemis intimes du Qatar.

MLD cherche 1 milliard

De son côté La Marseillaise revient sur la volonté de Margarita Louis-Dreyfus de monter dans le capital du groupe qu'elle détient, et se pose la question si cette envie est destinée à s'affranchir de tutelles qui peuvent la gêner dans sa volonté de redonner des moyens financiers à l'OM ou de s'impliquer encore plus dans le groupe RLD et vendre l'OM par la même occasion.

Les ambitions en lambeaux de l'OM

Du côté de 20 minutes, on rappelle un peu durement que les " ambitions marseillaises sont en lambeaux. Le quotidien gratuit ne semble plus rien espérer de la saison actuelle des Olympiens.

Le cadeau de Labrune au futur entraîneur

Et on termine avec le magazine But ! qui évoque un cadeau que pourrait faire Vincent Labrune au futur entraîneur et qui pourrait lui permettre de recruter et de choisir son staff technique...

par FootMarseille le mercredi 19 mars 2014 à 11h21
Des capitaux pour racheter l'OM, il y en a !
Sondage : quel est aujourd'hui l'objectif de l'OM?

Margarita Louis-Dreyfus : son actualité

9 réactions à cet article
19/03/2014 à 12:30
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

Si elle cherche de l'Argent, c'est pas pour l'OM. Personne n'investira dans un club qu'il ne controle pas.

19/03/2014 à 13:28
Lolo888
Lolo888

Le futur acquéreur devra épurer L'OM ! Si vous voyer ce que je veux dire ...

19/03/2014 à 14:02
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Pas un soucis selon moi. Les orientaux n'hésiteront pas une seconde à faire le ménage je pense. A Anigo, tiens prends tes indemnités et casses-toi. Quand à la reprise des abos, au pire tu leur offre un dédommagent suffisamment interessant et c'est réglé.

19/03/2014 à 16:26
magillico
OM

concours de Monsieur je sais tout ?

19/03/2014 à 16:29
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Tu pense qu'un mec sérieux qui viendra claquer de l'argent dans le club ne va pas mettre de l'ordre ? Qu'il va travailler avec cet ahuri de Nigo ?

Anigo le mec qui aucun réseau d'envergure, aucun poids, aucune crédibilité, qui ne sait pas ramener le moindre joueur un tant soi peut côté, presque que des sombres daubes à part Valbuena et Mandanda. Ce que voudrait probablement l'investisseur qui y mettrait la thune.

Si reprise il y a, la première chose qui sera faite, ce sera le recrutement d'un personnel compétent, et surtout de personnes qui comptent dans le milieu du foot, comme l'a fait le PSG.

19/03/2014 à 17:10
Vasco93
Vasco93

la seule hypothèsetout à fait crédible et plausible mélange sport et géopolitique, les saoudiens sont en "guerre" totale avec les Qataris, l'affrontement direct et militaire étant à oublier, pour régler des comptes il reste la géopolitique, le sport et le football en particulier, investir dans l'OM et aller titiller le Qatar sur son terrain de jeu

19/03/2014 à 17:13
RudyVoller
RudyVoller

ou on commence par assainir la gestion de la billeterie, enlever le privilege de la revente de billet a certains supporters, et commencer par faire payer le billet au juste prix quand le nouveau stade est la.
il y a de koi renflouer les caisses rien qu'avec ca.

mais peut etre c'est pas possible de toucher à ca ?

19/03/2014 à 21:43
littlespir
littlespir

c'est la voix de qui?

19/03/2014 à 23:43
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner


Pas possible avec l'équipe actuelle aux commandes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit