La comparaison Gignac-Cavani et la galère de l'OM dans la presse

  •    
  •    
  • om facebook

Bonjour à tous, voici la revue de presse du mardi 18 mars 2014 consacrée à l'actualité de l'Olympique de Marseille.



La pire saison depuis 2004-2005

On commence donc avec La Provence. Le journal régional évoque ce mardi " La galère de la décennie " pour juger la saison de l'OM et précise que l'équipe olympienne vit sa saison la plus pénible depuis 2004-2005. Le quotidien met également l'accent sur la frustration des supporters qui se serait accentuée vis-à-vis de leur équipe.

L'OM n'attire plus

Des résultats qui pour le site internet du magazine But, font perdre à l'OM son attractivité. Celui-ci cite les propos d'Olivier Rouyer dans Les Spécialistes qui laisse entendre que " Marseille n'attire plus, que son image s'est dégradée et que l'on sent moins de sérénité qu'auparavant "

Marseille trop fragile

D'ailleurs, le quotidien La Marseillaise confirme cet état de fait jugeant " L'OM fragile " et estime que " le handicap est trop important désormais pour permettre aux Marseillais d'aller au bout de leur rêve ".

Fernandez félicite Gignac

Sur RMC en revanche, Luis Fernandez, met en valeur l'importance de Gignac dans l'équipe olympienne. L'ancien milieu de terrain estime que " Gignac est l'un des rares marseillais qui ne lâche rien, qu'il est bon, très actif et mérite d'être félicité

Gignac peut-il dépasser Cavani ?

Enfin nous terminons cette revue de presse avec le site officiel de l'OM qui osait hier la comparaison entre l'attaquant marseillais, André-Pierre Gignac, et l'attaquant du PSG, Edinson Cavani. " Gignac peut-il dépasser Cavani ? " se demande OM.net alors que les deux joueurs sont au coude à coude au classement des buteurs de Ligue 1. Et vous, qu'en pensez-vous?

par FootMarseille le mardi 18 mars 2014 à 10h14
Villas-Boas signe au Zenit (officiel)
Les jeunes de l'OM trop faibles pour City

Edinson Cavani : son actualité

Sois le premier à nous donner ton avis
Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit