L'OM a tenté sa chance avec Guilavogui

  •    
  •    
  • om facebook

Courtisé par le passé par l'Olympique de Marseille, Josuha Guilavogui aurait fait l'objet d'une approche de la part des dirigeants olympiens alors qu'il se trouvait à La Commanderie pour d'autres raisons. Le joueur et le club phocéen n'auraient de toute façon pas donné suite.

Cet hiver, Saint-Etienne a fait 3 jolis coups en vendant Kurt Zouma à Chelsea pour 15 millions d'euros puis en se le faisant prêter dans la foulée puis en obtenant le prêt de Benoît Trémoulinas et de Josuha Guilavogui. C'est d'ailleurs au sujet de ce dernier que La Provence nous fait une petite révélation concernant l'OM, même si nous savons depuis quelques temps que les dirigeants phocéens s'intéressent à lui.

En effet, le milieu de terrain de l'ASSE aurait été sondé il y a quelques mois, avant qu'il ne rejoigne l'Atletico Madrid avec le peu de succès que l'on connait, à l'occasion de la venue de son frère à La Commanderie lors d'un stage de détection. Guilavogui n'aurait pas donné suite et les dirigeants phocéens ne seraient pas allés plus loin dans les discussions. Rappelons que Josuha Guilavogui a quitté Saint-Etienne pour Madrid pour 10 millions, un prix qui aurait été de toute façon très au delà de ce qu'aurait pu proposer l'OM pour ce joueur.

par FootMarseille le vendredi 14 février 2014 à 12h55
Zouma veut sa revanche face à l'OM
OM : Anigo ne dirait pas non pour Galtier

Josuha Guilavogui : son actualité

1 réaction à cet article
14/02/2014 à 16:44
Corentin34om
Corentin34om

L'om aurait souvent tenté leurs chances avec plusieurs joueurs à chaque mercato mais il y a que très peu de joueurs qui sont venus..

Il n'aurait pas été mauvais,comme milieu je l'aime bien mais bon il à préfèrer rejoindre l'athlético madrid et il cassait tellement le banc là-bas qu'ils l'ont prêter à saint-etienne pour qui ne perde pas trop son niveau et qu'il ne soit pas en manque de temps de jeu.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit