Ce sera l'Austria Vienne !

  •    
  •    
  • om facebook

Le tirage au sort effectué hier midi en Suisse au siège de l'UEFA a donc désigné l'Austria Vienne champion d'Autriche en titre pour affronter l'Olympique de Marseille lors du troisième tour préliminaire de la coupe aux grandes oreilles.



Un adversaire dont la plupart d'entre nous ignore tout mais qui aligne dans son équipe quelques noms plus ou moins connus du grand public comme Verlaat, Dundee ou encore Vastic.



Champion d'Autriche par 22 fois et vainqueur de la coupe nationale à 23 reprises, l'Austria Vienne est un des clubs phares de son pays, et l'arrivée de son nouveau président milliardaire il y a peu est là pour le confimer.



Perrin et ses Boy's sont prévenus, l'OM devra se méfier de cet adversaire qui a déja repris son championnat depuis deux journées, même si le tirage au sort semble avoir plutôt été clément avec lui et surtout les Phocéens auront l'immense avantage de jouer la seconde rencontre à domicile.



Match aller le 13 août en Autriche dans l'antre du Ernst Happel Stadion, et retour le 27 au stade Vélodrome.



les réactions:



Alain Perrin:"On va prendre nos renseignements sur cette équipe, si l'Austria est qualifiée directement, c'est que cette équipe a des arguments à faire valoir, nous irons le voir en championnat"



Didier Drogba:"On ne saura qu’après coup si c’était un bon tirage"

par nass le samedi 26 juillet 2003 à 09h06
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Dans l'actualité de l'OM