L'Atletico apprécie Mandanda

  •    
  •    
  • om facebook

Selon Le 10 Sport, l'Atletico serait sensible au talent de Steve Mandanda qui pourrait ne pas être retenu au terme de la saison par les dirigeants marseillais. Une information qui confirme ce qu'annonçait AS en novembre dernier.

Le temps des gros salaires est-il révolu du côté de l'Olympique de Marseille ? Selon plusieurs sources, ce serait la volonté de Vincent Labrune qui souhaite stopper l'inflation des salaires au sein du club et revenir dans des proportions qui permettent à l'OM d'avoir des marges de manoeuvre lors de chaque mercato. Ainsi plusieurs anciens (Valbuena, Gignac, A. Ayew et Mandanda) ne devraient pas être retenus si une belle offre atterrit sur le bureau du président de l'OM. Cela avait été le cas l'été dernier mais la taxe à 75% a changé la donne. Il faudra probablement que l'OM vende un ou deux cadres pour équilibrer les comptes en fin de saison, surtout si le club n'arrive pas à accrocher une place qualificative pour la Champions League.

Avec 3 millions d'euros bruts par an (250 000 euros par mois), Steve Mandanda pourrait être un des premiers à quitter Marseille l'été prochain. Après avoir été courtisé par l'AS Monaco, le capitaine de l'OM serait désormais sur les tablettes de l'Atletico Madrid qui espère anticiper le retour de Thibaut Courtois à Chelsea et s'offrir un gardien qui propose quelques garanties. Mandanda fait partie de ceux-là depuis plusieurs saisons et il ne serait pas contre une expérience à l'étranger après 7 saisons passées sous les couleurs phocéennes. Sportivement, ce serait en tout cas pour lui un choix intéressant puisque l'Atletico aspire à être européen en juin prochain.

par FootMarseille le lundi 13 janvier 2014 à 18h20
Thauvin est le ballon de Plomb 2013
Favre va-t-il encore échapper à l'OM ?

Steve Mandanda : son actualité

5 réactions à cet article
14/01/2014 à 01:06
afonso alves
afonso alves

Jamais de la vie à ce club de raciste.
Jamais de la vie nous devons accepter l'argent d'un club qui a fait tant de mal à nos supporters et qui a également critiqué le président noir de l'OM.

Un peu de dignité si on en a encore.

14/01/2014 à 09:12
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

En même temps, c'est l'occasion pour Mandanda d'aller à un niveau supérieur.

Après raciste...en effet, c'est pour ça que l'Atletico le veut ? :/

14/01/2014 à 12:06
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

D'accord avec Afonso. Mandanda aura d'autres offres parce que c'est un très bon gardien. On n'est pas obligé de se précipiter sur le 1er club intéressé.
Marseille, ville cosmopolite se doit de rester cohérent par rapport à cette si belle image.

14/01/2014 à 21:23
lzoux
lzoux

Invendable

Intransferable

Ok Labrune ?

16/01/2014 à 12:11
john974
OM

ALLEZ pars mandada ca ns fera du fric et jen ai marre de tes bourdes ...et un capitaine aussi timide jen veux plus ...

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit