OM : Ayew officiellement prêté à Sochaux

  •    
  •    
  • om facebook

Comme prévu, Jordan Ayew s'est officiellement engagé aujourd'hui pour les 6 prochains mois avec le FC Sochaux-Monbéliard dans le cadre d'un prêt sans option d'achat.

Régulièrement sifflé au Stade Vélodrome par son propre public, Jordan Ayew n'avait d'autres choix que de s'exiler quelques temps pour se refaire une virginité médiatique et parfaire ses gammes à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil. L'international ghanéen souhaite en effet obtenir du temps de jeu pour faire partie de la liste des 23 concoctée par James Kwesi Appiah.

Sur les tablettes de quelques clubs anglais (Hull City, West Bromwich Albion) et quelques écuries françaises (Nice), Jordan Ayew a finalement choisi de rejoindre le club doubiste dirigé par Hervé Renard qui a récemment remporté la Coupe d'Afrique des Nations avec la Zambie. "Ma famille m'a encouragé à venir ici, la réflexion a été facile." Celui qui portera le numéro 3 des Lionceaux espère rapidement chausser les crampons avec son nouveau club. "Je peux apporter mes qualités : la vitesse et marquer. (...) Je suis polyvalent et ça ne me dérange pas de jouer sur les côtés. Je suis à la disposition du coach et de l'équipe."

On espère que son prêt sera fructueux et qu'il nous reviendra plus fort dans quelques mois. Et avec le sourire enfin.

par FootMarseille le lundi 06 janvier 2014 à 17h26
Fournier regrette l'état de la pelouse
Nkoulou : Naples a proposé plus de 12M

Jordan Ayew : son actualité

3 réactions à cet article
06/01/2014 à 17:53
Ravenguard
OM

Sa le dérange pas de jouer sur un coter alors qu il se plaigner qu il préférait jouer dans l axe récemment .....

06/01/2014 à 18:14
Beye13
Beye13

C'est réciproque sur le fait que tu changes d'air, j'aime bien le "retrouver la motivation" Je pensais pas que c'était possible de ne pas trouver la motivation à l'OM.

07/01/2014 à 10:30
Bonne Leffe 93
Bonne Leffe 93

Incroyable ! Il aurait déjà changé de mentalité ?

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit