Ayew avec Amalfitano à WBA ?

  •    
  •    
  • om facebook

Selon L'Equipe, Jordan Ayew serait convoité par le club de Morgan Amalfitano, West Bromwich Albion. C'est le deuxième club anglais à s'intéresser au Ghanéen après Hull City.

Courtisé notamment par l'OGC Nice et Sochaux, Jordan Ayew cédera-t-il plutôt aux sirènes de la Premier League ? C'est une possibilité qui s'offre au jeune attaquant ghanéen qui n'a été titularisé qu'à 7 reprises lors des 26 dernières rencontres et qui souhaite obtenir un temps de jeu plus conséquent à quelques mois de la Coupe du Monde au Brésil.

Après l'intérêt d'Hull City, on apprend aujourd'hui que West Bromwich Albion serait intéressé par Jordan Ayew dans le cadre d'un prêt de 6 mois. Satisfaits certainement du rendement d'un autre Olympien, Morgan Amalfitano, qui s'éclate en Premier League avec WBA depuis l'été dernier, les dirigeants anglais seraient évidemment tentés de se faire prêter par l'OM un autre joueur.

Le fils cadet d'Abedi Pelé souhaite cependant prendre son temps pour réfléchir à son avenir et ne devrait pas prendre de décision trop hâtive. Son père et son frère André avaient été prêtés en leur temps au LOSC, à Lorient et à Arles-Avignon avec le succès que l'on connait. La tentation est donc grande de faire de même d'autant que le public du Vélodrome n'est pas vraiment tendre avec ce Marseillais de naissance.

par FootMarseille le dimanche 29 décembre 2013 à 13h09
Khalifa finalement conservé par l'OM ?
Hoarau n'intéresse plus l'OM

Jordan Ayew : son actualité

6 réactions à cet article
29/12/2013 à 14:26
OMforever83
OM

Sortez le champagne !

29/12/2013 à 15:21
jack30
OM


Attendons de voir car rien n'est fait. Mais déjà on sait que des clubs pigeons s'y intéressent, c'est en bonne voie...

29/12/2013 à 16:00
$poke
OM

Merci WBA de nous débarrasser de toutes nos têtes à claques.

29/12/2013 à 16:40
wisdom
OM

un club avec un coach en interim actuellement... d'ailleurs Amal n'y est pas souvent titulaire et ils ne manquent pas d'AC dans leur effectif... perso s'il veut aller en PL je lui conseillerai plus Hull qui a un vrai coach et un vrai besoin d'AC

30/12/2013 à 02:31
Corentin34om
Corentin34om


Exact,on leurs prête toute nos brêles faut le prêter avec option d'achat car j'en ai marre de le voir jouer tellement qu'il est bidon ces incroyable le mec aurait pas dû faire attaquant il marque jamais de buts..

Si on réussit à le refourguer ca serait le top y a beaucoup mieux ailleurs que lui..

31/12/2013 à 01:58
OMkham17
OMkham17

Faut pas le préter a wba , amal pourrait le monter contre le club et ca ce ne serait pas bon du tout... Mais je suis pour le préter sans oa car je pense vraiment qu'il peut exploser comme andré et pape .

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit