Philippe Christanval à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Et pour pas un rond !!!

Perrin cherchait un remplaçant à Leboeuf et surtout un nom qui pouvait amadouer un Daniel Van Buyten passablement énervé de voir la chaise vide de son partenaire de jeu. Bouchet avait aussi le souci de ne pas mettre trop d'argent dans la transaction pour pouvoir acquérir un Pedretti ou encore mieux un Gallardo (mais là je rêve).

L'ancien monégasque, parti à grands frais pour le fossoyeur de talents français, le Barça fréquentait plus le banc que la pelouse. Son salaire très élevé faisait tache dans un Barça en pleine déroute financière et sportive ; le club n'a donc pas lésiné ...

Selon l'AFP, Philippe Christanval, laissé libre par Barcelone, va s'engager pour quatre ans avec l'Olympique de Marseille.



On comprend donc maintenant pourquoi Van Buyten en plein doute il y a quelques jours semblait aujourd'hui plus serein. Il faut rappeler que le Philippe avait été énorme malgré son jeune âge l'année du titre de champion de France (2000) des Monégasques et que ses dernières apparitions en équipe de France coïncidait avec sa période " coupage de citron " au Barça.



C'est donc une énorme coup que réussiraient là Bouchet et Perrin si l'info se confirmait ...

par TontonFlingueur le jeudi 17 juillet 2003 à 23h12
OM 2-2 Craiova
Maoulida et Pagis suspendus à Metz

Philippe Christanval : son actualité