Samassa libéré ?

C’est un Mamadou Samassa heureux et confiant qui s’est exprimé sur le site officiel de l’OM. En effet, après son but face au LOSC qui a remis les Olympiens dans la course lors de cette rencontre, son premier sous les couleurs olympiennes, l’ancien Manceau « espère que ce but va (le) libérer pour la suite ». Il […]

C’est un Mamadou Samassa heureux et confiant qui s’est exprimé sur le site officiel de l’OM. En effet, après son but face au LOSC qui a remis les Olympiens dans la course lors de cette rencontre, son premier sous les couleurs olympiennes, l’ancien Manceau « espère que ce but va (le) libérer pour la suite ». Il admet que « pour un attaquant, c’est très important de marquer ». Il n’oublie pas d’associer Eric Gerets à ce but en déclarant : « le coach m’avait donné du temps de jeu et je lui ai rendu cette confiance en me battant. »
Le jeune néo-buteur olympien est dans les starting blocks et se dit prêt à saisir à nouveau sa chance si Mamadou Niang devait renoncer au match face à Toulouse en raison de soucis aux adducteurs. « Si Mamad’ est là, ce sera bien pour l’équipe mais je me préparerai comme si j’allais commencer, comme à chaque fois. » Espérons que quelque-soit le temps de jeu de Mamadou Samassa demain, il marquera à nouveau et permettra à l’OM de triompher de la mauvaise passe qu’il traverse.

Un article lu 5972 fois