Amalfitano a des touches en Serie A

  •    
  •    
  • om facebook

Fort d'un excellent début de saison avec West Bromwich Albion, Morgan Amalfitano aurait séduit des clubs anglais mais aussi des clubs italiens. C'est ce que révèle TalkSport.

Plus désiré à l'Olympique de Marseille, Morgan Amalfitano a été contraint de quitter la Provence pour rejoindre le modeste club de West Browich Albion qui évolue en Premier League. Les bons résultats des hommes de Steve Clark (12ème place) sont, en partie, dues à l'excellent début de saison de Morgan Amalfitano qui a notamment inscrit un but mémorable face à Manchester United.

Aujourd'hui qu'il flambe en Angleterre, des équipes du Calcio l'auraient désormais à l'oeil selon le média britannique. On parle en effet de l'AS Rome de Rudi Garcia qui caracole en tête de la Serie A et de la Juventus Turin qui suit la Louve de très près. "C'est un prêt avec option d'achat. On verra bien ce qui se passera" avait expliqué Amalfitano il y a quelques semaines. Nul doute qu'avec de telles prestations le natif de Nice aura d'autres prétendants. Son agent, Vincenzo Morabito, a cependant prévenu que son poulain ne bougerait pas de WBA cet hiver.



par FootMarseille le samedi 12 octobre 2013 à 08h30
Diouf veut que l'OM se fasse respecter
La France cartonne face à l'Australie

Morgan Amalfitano : son actualité

6 réactions à cet article
12/10/2013 à 11:14
Yepyop
Yepyop

Non mais de toute façon il ne peut pas bouger cet hiver vu que c'est un prêt, WBA n'a aucun droit dessus faut qu'ils se calment eux.
Si on peut le vendre plus cher cet été c'est encore mieux.

12/10/2013 à 13:11
kimann
kimann

On peut pas je crois. Même si il se barre ailleurs c'est Wba qui touchera la plus value non ?

12/10/2013 à 14:39
Arbishop
OM


Non l'option d'achat peut être levé n'importe qd durant le prêt. Il peut être acheter le 1er comme le dernier jour du prêt.
WBA peut l'acheter et vendre le lendemain des cet hiver, un joueur ne peut pas jouer pour 3 clubs différents durant une saison mais comme il n'a pas joué avec l'OM, il peut partir ailleurs des Janvier

12/10/2013 à 15:19
afonso alves
afonso alves


il a joué cette saison avec l'OM.

12/10/2013 à 20:02
Arbishop
OM


Exact 2 matchs de L1 alors il ne pourra partir qu'en été ailleurs

15/10/2013 à 23:51
om5413
om5413

Notre chance serait qu'il refuse de rester à WBA en voyant les intérêts de gros clubs, et qu'ensuite on le vende pour ramasser un peu de thunes.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit