Un pied en Angleterre pour Amalfitano

  •    
  •    
  • om facebook

Selon plusieurs sources, l'Olympique de Marseille et West Bromwich Albion seraient tombés d'accord au sujet de Morgan Amalfitano pour un prêt avec option d'achat. Les deux parties n'attendraient plus que l'accord du milieu offensif de l'OM.

Amené à quitter l'OM selon les voeux des dirigeants olympiens qui trouvent ses émoluments trop importants (2.5 millions d'euros bruts par saison soit 208 000 euros par mois), Morgan Amalfitano pourrait franchir la Manche pour gratter du temps de jeu et de la popularité en Premier League. L'Olympique de Marseille et WBA, se seraient mis d'accord sur un prêt avec option d'achat et la prise en compte à 100% du salaire de l'ancien Merlu. RMC révèle qu'il ne manque désormais plus que l'accord du joueur pour finaliser son départ.

Selon L'Equipe (qui expliquait le contraire il y a une semaine), Jordan Ayew aurait, lui, finalement décidé de rester à l'OM. Appelé à le recueillir il y a encore quelques jours, West Bromwich Albion aurait depuis d'autres priorités. Parmi elles, on retrouve bien sur Morgan Amalfitano. Barré par Mathieu Valbuena et Dimitri Payet notamment, le natif niçois pourrait être remplacé par Florian Thauvin si le Seydoux et Labrune trouvent un accord cet après-midi.

par TontonFlingueur le samedi 31 août 2013 à 10h17
LdC : Valbuena espérait le Barça
Nkoulou insatisfait de ses performances

Morgan Amalfitano : son actualité

6 réactions à cet article
31/08/2013 à 12:23
Pytheas83bm
Pytheas83bm

mais il veut ou il veut pas ?

31/08/2013 à 15:09
isaminho
OM


c'est clair!! il ne communique jamais le gars, on ne sait jamais l'heure qu'il est avec lui

31/08/2013 à 16:33
Corentin34om
Corentin34om

Si il viendrait a refuser,il faut le foutre en CFA ce mec ne se bat pas n'a pas la volonté,l'envie sur le terrain il ne sert a rien.
En ésperant qu'il parte là-bas.

31/08/2013 à 21:01
isaminho
OM

il se bat, mais il est beaucoup trop brouillon, dans tous ses choix, il donne l'impression d'être perdu.
A sa décharge, il a été recruté pour ne jamais jouer à son poste.

31/08/2013 à 21:39
MehrezTN
MehrezTN


surement pas amal se bat pas !!!!arrete stp le mec a tjs fait ce qu'on lui demande la seul chose qu'on lui reproche c'est son salaire. s'il touché que 100/150 mille par mois je t'assure qu'il n'y aurais pas débat sur le fait qu'il reste ou qu'il parte.
en plus avec la poule qu'on a tiré il serais trés utile

01/09/2013 à 02:39
isaminho
OM


kadir touchait 100 000 et personne n'en voulait car aucune plus value sportive.
Le salaire d'amal c'est pas le problème, le problème c'est le rendement par rapport au salaire.Si le gars lettait 10 buts par saison et 7/8 passes decisives, il n'y aurait pas de problème.
son nombre de buts et de passes decisives se compte sur les doigts d'une main depuis son arrivée à l'om. Ce n'est pas normal.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit