Nouvelle pelouse, nouveau départ ?

Ce lundi matin la cité phocéenne se réveille encore avec la gueule de bois. Avec un point pris et cinq buts encaissés en deux rencontres à domicile, les Marseillais n’ont guère enthousiasmé leur public. La faute sera-elle rejetée par les techniciens de l’OM sur l’état du terrain ? Si tel était le cas, la ville […]

Ce lundi matin la cité phocéenne se réveille encore avec la gueule de bois. Avec un point pris et cinq buts encaissés en deux rencontres à domicile, les Marseillais n’ont guère enthousiasmé leur public. La faute sera-elle rejetée par les techniciens de l’OM sur l’état du terrain ? Si tel était le cas, la ville de Marseille et ses services municipaux seront dès 6h à pied d’oeuvre afin de remédier à cette  » fausse  » excuse. En effet, le changement de la pelouse du Vélodrome va commencer ce lundi 24 novembre. L’ancien gazon va être retiré afin de poser un nouveau tapis vert dans l’enceinte du boulevard Michelet. Les jardiniers vont utiliser les 15 jours à venir pour parfaire le revêtement du stade olympien.

Ils profiteront des deux matchs à l’extérieur programmés pour les hommes d’Erik Gerets. L’OM se déplacera mercredi en Angleterre pour la 5ème manche de la Ligue des Champions. Puis les Phocéens iront le dimanche 30 croiser le fer à Toulouse dans le cadre de la 16ème journée de L1. Ils retrouveront leur nouveau terrain de jeu le 6 décembre dans un choc de haut de tableau avec la venue des Niçois. Un nouveau départ ?

Un article lu 3718 fois