Gerets retrouve son « petit »

Avec le forfait de Samassa et le doute sur la participation de Koné pour le match contre Lorient, Erik Gerets s’est félicité d’avoir  » retrouvé le meilleur Valbuena » après la séance d’entraînement matinale à La Commanderie. « Ce qu’il a montré ce matin, ça m’a fait plaisir », déclare l’entraîneur olympien. Positionné en pointe lors de l’opposition […]

Avec le forfait de Samassa et le doute sur la participation de Koné pour le match contre Lorient, Erik Gerets s’est félicité d’avoir  » retrouvé le meilleur Valbuena » après la séance d’entraînement matinale à La Commanderie. « Ce qu’il a montré ce matin, ça m’a fait plaisir », déclare l’entraîneur olympien. Positionné en pointe lors de l’opposition en l’absence de Niang, Samassa et Koné, le milieu de terrain de l’OM s’est illustré par sa vitesse et sa qualité de percussion.
Le coach en a profité pour rappeler d’où venait l’ancien Libournais : « ce n’est jamais évident pour un joueur qui a brillé pendant une saison de confirmer l’exercice suivant. Surtout que dans son cas, il n’a pas été épargné par les pépins physiques.  »
Alors le “petit” en renard des surfaces ? Réponse samedi contre les Merlus.

Un article lu 8237 fois