Isimat-Mirin sur les tablettes de l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Le jeune et talentueux défenseur central de Valenciennes, Nicolas Isimat-Mirin, serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille selon TF1.

Alors qu'on annonce d'ores et déjà cet été le départ de Souleymane Diawara et/ou de Nicolas Nkoulou, la presse sportive nous annonce déjà plusieurs pistes en défense centrale. Aujourd'hui, TF1 nous révèle que les dirigeants phocéens s'intéresseraient de près au jeune défenseur de VAFC, Nicolas Isimat-Mirin (21 ans), dont les performances aiguisent déjà l'appétit de plusieurs clubs comme l'OL et de l'AS Monaco. Le président nordiste, Jean-Raymond Legrand, demanderait 5 millions d'euros pour lâcher son jeune talent mais un accord pourrait être conclu entre 3 et 4 millions d'euros.

Sous contrat jusqu'en juin 2015, Nicolas Isimat-Mirin aura le choix cet été d'autant qu'il bénéficie d'un bon de sortie et que de nombreux bons clubs sont d'ores et déjà sur les rangs. En effet, l'Olympique de Marseille aura fort à faire pour s'attacher les services du jeune défenseur français puisqu'après l'intérêt du PSG et du LOSC, l'AS Rome, Newcastle et Liverpool se seraient aussi déclarés intéressés. Puissant et vif, Isimat-Mirin a, semble-t-il, tout l'avenir devant lui et du talent plein les pieds. Reste à savoir si Marseille saura le convaincre avec une possible Champions League à la clé.

par TontonFlingueur le dimanche 14 avril 2013 à 15h11
L'improbable racketteur de Kadir
Fanni trouve Mandanda mal jugé

Nicolas Isimat-Mirin : son actualité

6 réactions à cet article
14/04/2013 à 23:57
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

OK. Pas pour nous donc !

14/04/2013 à 23:58
karimolympien
karimolympien

Le joueur est assez bon sur ses perf même si cette saison il a été un peu blessé! par contre il me semble être un supporter du psg donc faut voir!

sa déclaration avant notre match aller contre VA
"Je préfère Paris. Je suis de la région parisienne, je n'aime pas trop Marseille..."

15/04/2013 à 00:05
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

On oublie ! Suivant !

15/04/2013 à 11:10
lagnouf
OM

Ouais enfin ça veut plus rien dire d'être fan de tel ou tel club.

Sinon Isimat, pourquoi pas mais faut pas que son prix explose. Pour 3M ça me semble très bien. Si on garde Nkoulou et Mendes + Fanni pour dépanner, on est bien dans l'axe.

15/04/2013 à 12:45
forza.marsiglia
forza.marsiglia

Fanni - Isimat-Mirin - Nkoulou - Arrière Gauche

Ça peut être tout à fait correct.
Même si on commence à en avoir en pagaille, ce qui m'inquiète le plus c'est notre milieu de terrain. Mauvais techniquement et tactiquement. On s'en sort peut-être sur le plan physique. Un milieu qui n'est pas capable de "tenir" un match et le ballon c'est préjudiciable pour le haut niveau.

15/04/2013 à 16:29
xexelo_tiako
OM

Pourquoi pas.
C'est le genre de profils qui me plairait.
Vif ,jeune puissant ,rapide ,pas maladroit à la relance et potentiellement complémentaire tant de Nkoulou que de Mendes.

A 3M,parisien ou pas,ce serait bien.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit