Aliadière convoité par l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Selon l'Equipe, Jérémie Aliadière serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille qui souhaite régler ses problèmes offensifs en vue de la saison prochaine.

Après Gignac, Morel, Romao et Amalfitano, les dirigeants phocéens vont-ils à nouveau recruter un joueur du FC Lorient ? Le quotidien L'Equipe nous révèle aujourd'hui que Jérémie Aliadière (30 ans) serait une des cibles de l'Olympique de Marseille cet été alors que le club phocéen a l'un des plus faibles rendements offensifs de Ligue 1. Auteur de 14 buts en 28 matchs cette saison avec son club, l'ancien pensionnaire d'Arsenal engrange des performances étonnantes pour celui que beaucoup croyait en perdition. Parti trop tôt à 16 ans chez les Gunners, Aliadière n'a certainement pas eu la carrière - entachée de nombreuses blessures - que ses proches escomptaient mais sur le tard, l'attaquant semble avoir retrouvé des sensations qui l'amènent aujourd'hui à être convoité par l'OM.

"C'est ma meilleure saison d'un point de vue statistique, du nombre de buts marqués, de matches joués, à tous les niveaux. C'est aussi la saison où je prends le plus de plaisir, où je me sens le mieux physiquement. Je m'éclate tous les week-ends !" expliquait Jérémie Aliadière il y a quelques semaines. Mais a-t-il le niveau technique et le mental pour réussir dans un club aussi médiatique que l'OM ? C'est toute la question. Le journal sportif ajoute de toute façon que son épouse, anglaise de nationalité, a toutes les peines du monde à s'adapter à la vie en France et souhaiterait que son mari retourne jouer en Premier League où ses performances commencent à trouver un écho.

par TontonFlingueur le dimanche 14 avril 2013 à 11h08
Flamini reste évasif sur la piste OM
Premier League : Rémy très convoité

Dans l'actualité de l'OM

7 réactions à cet article
14/04/2013 à 12:18
littlespir
littlespir

euh pas convaincu
il peut être très bon mais tellement fragile

14/04/2013 à 12:20
Rudi
Rudi

ça devient la morelisation des esprits!!!

14/04/2013 à 12:37
littlespir
littlespir

s'il fait comme pagis ... OM

14/04/2013 à 20:33
Pas Sur de Gagner
Pas Sur de Gagner

mon dieu....

15/04/2013 à 13:53
Otis
Otis

La lorientisation en marche .

15/04/2013 à 14:38
LuchoM
LuchoM

Non mais à Lorient l'équipe joue pour lui,il est dans un système qui lui convient parfaitement,comme Gameiro avant lui,regardez le parcourt de Gameiro derrière...il se planterait à l'OM et après quelques sifflets,le mec se mettrait certainement à pleurer,pas taillé pour l'OM,malgré que se soit un bon petit joueur de foot.....

15/04/2013 à 16:31
xexelo_tiako
OM

Non merci.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit