OM – ASSE : les Verts s’expriment

Après leur lourde défaite à Geoffroy Guichard, 4 à 1 contre Lorient, les Stéphanois se sont longuement exprimé sur ce 7ème revers subis depuis le début de saison. Le staff et les joueurs de l’ASSE espèrent rebondir dès samedi, avec leur déplacement au Vélodrome pour affronter l’OM. Le site officiel de Saint Etienne a relayé […]

Après leur lourde défaite à Geoffroy Guichard, 4 à 1 contre Lorient, les Stéphanois se sont longuement exprimé sur ce 7ème revers subis depuis le début de saison. Le staff et les joueurs de l’ASSE espèrent rebondir dès samedi, avec leur déplacement au Vélodrome pour affronter l’OM. Le site officiel de Saint Etienne a relayé leurs propos au sortir de la rencontre.

Loïc Perrin : « nous devons vite nous remettre en questions car on rejoue très vite. Nous avons vraiment besoin de prendre des points. Ça devient urgent. La vérité du football, c’est de gagner. Nous devons réagir et aller à Marseille pour prendre des points en retrouver une solidarité et une équipe.  »

Dimitri Payet : « on réussit à revenir au score mais le deuxième but de Lorient en seconde période nous met la tête sous l’eau. On a besoin de points et nous allons à Marseille pour en chercher.  »

Geoffrey Dernis : « il ne va pas falloir aller à Marseille en victime, en pleurant sur notre sort. Il va falloir montrer qu’on est des hommes, qu’on a du caractère et assumer nos responsabilités. On a aussi envie de montrer à tout le monde qu’on a envie de se révolter.  »

Blaise Matuidi :  » on doit se remettre en question rapidement car l’échéance de Marseille arrive à grand pas. On a besoin de points rapidement, de relever la tête. Le déplacement à Marseille s’annonce difficile, car c’est le Vélodrome et l’OM qui nous attendent. Il faudra un grand Saint-Étienne avec d’autres qualités que celles que l’on a montrées, ce soir, en deuxième période.  »

Laurent Roussey : « nous sommes dans le dur. Nous traversons une tempête. Il va falloir montrer du caractère. A Marseille, ce week-end, il faudra des tripes. Comme tout entraîneur qui perd, je me sens menacé. »

Un article lu 4435 fois