Mercato OM : une quatrième recrue en vue ?

  • om facebook

Alors qu'il ne reste que quelques jours avant la fin du mercato hivernal, Elie Baup a déclaré vouloir un quatrième renfort après les arrivées de Sougou, Kadir et Samba. José Anigo n'a cependant pas confirmé de nouvelle arrivée, sauf si une bonne occasion se présente. "Je ne peux pas vous l'assurer ni vous dire si on s'intéresse à un autre joueur. On a déjà bien renforcé notre effectif mais pourquoi pas oui" avait alors déclaré le directeur sportif en marge de la présentation de Modou Sougou il y a quelques jours.

Si aucun poste n'est réellement ciblépar la cellule de recrutement marseillaise, Elie Baup souhaiterait surtout un élément capable d'apporter à l'effectif phocéen et pas un élément de plus pour faire le nombre. "Il y a beaucoup de joueurs sur le marché, mais ils sont moyens. Il n'y a pas forcément de joueurs pour une équipe comme l'OM qui joue le haut du tableau" a indiqué un des acteurs de la cellule de recrutement à La Provence. Avec de nouveaux moyens donnés grâce l'indemnité de transfert de Loïc Rémy, les comptes de l'OM sont dans le positif. De quoi entrevoir un avenir un peu plus serein, surtout si les paris tentés cet hiver se révèlent positifs.

Côté départ, si Morgan Amalfitano venait à quitter l'OM, le club phocéen pourrait animer la fin du mercato avec une recrue de renom. Mais alors que le milieu marseillais a indiqué ne pas souhaiter partir, le club olympien pourrait ne pas lui laisser le choix. Cependant, et même si Amalfitano venait à rester, l'entraîneur marseillais souhaiterait un nouvel entrant dans son effectif. Aucun nom n'a filtré pour le moment à La Commanderie même si la presse évoque les noms de Siaka Tiéné ou de Taye Taiwo même si pour ce dernier cela parait peu probable. Les dirigeants olympiens pourraient nous réserver une surprise... ou pas.

par Senseï le lundi 28 janvier 2013 à 17h10
Anigo parle de Civelli à l'OM
Nkoulou bientôt avec Azpilicueta ?

Elie Baup : son actualité

6 réactions à cet article
28/01/2013 à 17:17
VinceDanslaBrume
VinceDanslaBrume

ce serait donc Tiené la bonne surprise ????

On se fout de nous là ou bien ????

28/01/2013 à 17:23
kipongo
kipongo


[url=http://www.footmercato.net/breves/psg-la-russie-ou-la-turquie-pour-tiene_98914]ouf ![/url]:/

28/01/2013 à 18:20
xexelo_tiako
OM

Je me suis d'abord arrêté à : "On a déjà bien renforcé notre effectif".

Tellement habitués Labrune et lui à se foutre de la gueule du monde,sans que journalistes ou supporters ne leur foutent le nez dans leurs mensonges,qu'ils peuvent s'en donner à coeur joie.

Quand j'apprends ensuite que standing oblige,on ne recrutera pas de "joueurs moyens",j'en déduis que Kadir,Soungou et Samba sont des cracks en puissance.

Vamos a ver.

29/01/2013 à 18:31
kambyno
OM

C'est clair j'en envie de mourir de rire . On deja bien renforcer notre effectif .Décidement , ce tocard d'anigo n'en rate pas une . Halucinant le foutage de gueule . tu vends rémy , tu récupere sougou et tu garde le reste de la somme pour payer la vaseline .

29/01/2013 à 19:48
OursMarseillais
OursMarseillais

"On a déjà bien renforcé notre effectif"

On a renforcé notre effectif pour jouer quoi ? la monté en CFA1 ?
Non mais faut être sérieux là GrosNigo ... OM

29/01/2013 à 20:33
jörm
OM

Le renforcement de l'équipe est, je crois, la phrase de l'année la OM

Comment renforce t'on une équipe avec autant d'arrivée que de départ.... Y a un truc que je ne saisis pas la

Par contre, je ne sais pas si c'est lié au débat actuel sur le mariage homosexuel, mais force est de constater qu'il serait grand temps de nous renforcer le fondement, tellement on nous retourne.... Ils me font vomir......

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit