Sissoko préfèrerait Newcastle à l'OM

  •    
  •    
  • om facebook

Toujours en pleine réflexion, Moussa Sissoko serait sur le point de donner sa décision concernant sa future destination. D'après l'Equipe, le milieu toulousain aurait confié à ses proches que Newcastle serait la formation qui l'attirerait le plus. Entrés en contact avec le TFC durant le week-end, les Magpies auraient fixé un rendez-vous avec les agents de l'international français pour mercredi. Egalement sur le coup, les dirigeants des Queens Park Rangers devraient rencontrer leurs homologues haut-garonnais aujourd'hui même afin de prendre la température dans ce dossier.

Des nouvelles pas très réjouissantes pour l'OM qui, si elles se confirmaient, laisseraient au club phocéen peu de temps pour conclure d'autres pistes. Un choix de carrière du joueur qui s'avèrerait encore une fois discutable notamment pour son avenir en équipe de France qu'il a intégré très récemment. Ce départ outre-manche confirmerait ainsi l'exode massive des talents de Ligue 1 vers les bas fonds de Premier League. Une situation inquiétante alors que les responsables des instances nationales prévoyaient une Ligue 1 plus attractive grâce à la nouvelle puissance financière du PSG. L'avenir qui s'annonce semble donc plutôt morose pour le championnat français comme l'avait regretté dernièrement Frédéric Antonetti en conférence de presse.

par Gotrunk le lundi 21 janvier 2013 à 12h29
Rouen - OM reporté pour cause de neige ?
L'OM proposerait 1.5 millions pour Sougou

Moussa Sissoko : son actualité

12 réactions à cet article
21/01/2013 à 13:22
Vasco93
Vasco93

je le comprends

21/01/2013 à 15:10
algeria95
algeria95


Moi je peux comprendre qu'on préfère un club anglais "faible" (relatif au championnat) comme QPR, Newcastle, West Ham ... qu'un club moyen-fort de L1 comme Sainté, Rennes, Bordeaux mais on est l'OM quand même. Les plus pessimistes diront "l'OM est rentré dans le rang ...". Certes l'OM n'est plus ce qu'il était, mais y'a de beaux challenges quand même, on joue le titre de L1 cette année, chaque saison l'Europe. Pour lui il a une place de titulaire qui l'attend, un beaux salaire bien que moindre par rapport à l'Angleterre, une forte médiatisation (OM + Europe).

Pour moi mauvais choix de carrière.

21/01/2013 à 17:13
mostarr34500
OM

sans même comparer la vie a Newcastle et celle dans le sud de la France!

21/01/2013 à 19:19
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni

Il ne faut pas oublier non plus l'edf. Plutôt qu'aller se perdre dans un club qui joue la relégation chez les GB, il a la possibilité de jouer dans l'un des plus grands clubs français dans lequel il pourrait avoir une belle visibilité et des défis sportifs intéressants (championnat, coupe de france, ldc l'année prochaine).
En plus il serait un titulaire quasi-inamovible.
Bref si il préfère s'enterrer dans un club en perdition simplement pour ce faire de la tune et donc avoir une vision matérialiste à court terme, tant pis pour lui.

21/01/2013 à 19:22
Raoul Volfoni
Raoul Volfoni

Maintenant, à faire traîner les choses, il nous pénalise dans notre recrutement.
C'est oui ou non, mais qu'il arrête de nous prendre pour des chèvres.
Cette histoire commence vraiment à sentir très mauvais.

21/01/2013 à 19:41
mostarr34500
OM


tout a fait d'accords

21/01/2013 à 19:47
lunwe
OM

je crois que la FFF et la ligue doivent vraiment se mettrent a réfléchir sur ce qu'est le football français actuelement car, sissoko ne serait pas le premier a préféré partir dans un club de seconde zone anglaise au détrimentqu'un club français qui lutte pour la LDC et il faudrait également que le staff deL'OM réfléchissent aussi car il fut un temps ou tout joueurs de ligue1 rêvé de jouez a l'OM mais il faut constaté que ce n'est plus le cas, on préfère jouez la relégation en angleterre que jouez le titre de champion de france et je ne pense pas que cela soit qu'une question d'argent.

21/01/2013 à 20:23
patos
patos


Angleterre:

Salaire Salaire Salaire Salaire.

Public Public Public Public

Big Four Big Four Big Four Big Four

France:

Footix Footix Footix Footix

Championnat pourri pourri pourri!

21/01/2013 à 20:28
balo
balo

En ce moment y a un arbre énorme qui cache la forêt,ça arrange tout le monde.
Les questions ils commencent à se les poser,pour l'instant les clubs payent des erreurs de mauvaises gestion accumulées ces dernières années,il y a aussi la construction des nouveaux stades qui bloquent quelques perspectives,ça ira peut-être mieux quand ils seront finit et surtout quand on commencer à les exploiter mais c'est vrai que c'est inquiétant.

21/01/2013 à 21:50
tonito
tonito

A sa décharge aussi il faut dire qu'avec un scandale médiatique ou deux par saison, l'OM ne présente plus les garanties pour s'engager pour 3 ou 4 ans sereinement....
Rien que sur ces trois dernières saisons:

-les supporters en Espagne
-les homejackings
-la gueguère DD/Anigo
-La record de série des défaites
-l'affaire du violeur Brandao
-l'éviction de Diouf malgrés son bilan
-le DS sur écoute téléphonique
-etc, etc.

Certes nous sommes un grand club donc médiatique aux dires de certains mais le Bayern, Manchester, le Barca etc aussi non?
Et puis il suffit de regarder nos matchs aujourd'hui pour se dire que la LDC est loin d'etre assurée.

21/01/2013 à 23:57
xexelo_tiako
OM


+1 et puis Newcastle a quand même une histoire et des moyens.
Les troisieme ou quatrième place du BIG FOUR en Angleterre ne sont pas invariablement acquise à Tottenham par exemple.

Des "historiques " comme Arsenal ,Liverpool ou Newcastle peuvent se l'approprier.
Comme des nouveaux riches comme City ou QPR.

Qui aurait cru au début de l'épopée Wenger à Arsenal qu'il s'agirait d'un choix de carrière judicieux pour les Frechies?

Idem dans le style nouveau riche pour Chelsea avec Leboeuf ,Makélélé et Gallas pour ne citer qu'eux.

Bref,ce qui me fout la rage c'est que l'OM ne soit pas foutu d'utiliser les 10 ,5 millions de Rémy pour au moins essayer de faire Mbiwa + Sissoko +Haidara.

Les victoires ne font jamais que retarder l'échéance.Si on reste comme ça(effectif,politique,direction) on file droit vers les limbes.

22/01/2013 à 00:49
elsicario1
elsicario1

Hier je jette un coup d'oeil à Bordeau Paris, le stade est rempli mais la lumiere semble blafarde, l’atmosphère est un peu endormi, il manque de la lumière.
Je change sur Valence Real à Mestalia, c'est comme si on allumait le stade avec une lampe de poche géante. Je regarde ils ont des lampes tout autour du terrain accroché en haut des tribune.
A bordeaux il y avait 4 projecteurs.

Je sais pas quel est le cout mais ça change tout au niveau de l'ambiance.

Et les terrain et stade anglais, tu regarde un qpr newcatsle c'est une purge mais tu kiffe, le terrain est beau, ça court partout. Je suis sur tu mets Reims ETG sur le même terrain tu kiffe presque pareil.

Faut que Canal et Bein forcent les clubs à avoir un éclairage irréprochable et un bon entretien de la pelouse.

Sissoko je comprend pourquoi il veut se barrer en plus du fric bien sur.

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit