Sochaux - OM : parole aux Lionceaux

  •    
  •    
  • om facebook

Avec le match nul concédé par le Paris Saint-Germain et la victoire de l'OL face à Troyes, l'OM est dans l'obligation d'aller chercher ce soir les trois points face au FC Sochaux si les Olympiens souhaitent conserver leur place de leader au classement de Ligue 1. Performants à l'extérieur tout au long de la première partie de saison, les Marseillais se déplacent ce soir à Bonal pour retrouver des Sochaliens bien à la peine pour cette année malgré un Ryad Boudebouz, convoité un temps par l'OM mais finalement resté au club. L'occasion était donc belle de questionner nos adversaires de PlaneteSochaux.com au sujet de cette rencontre. Et on ne peut pas dire qu'il y ait une ambiance folle chez les Lionceaux.

Boudebouz est convoité par l'OM depuis quelques mois ? Le voyez-vous quitter Sochaux cet hiver et si oui à quel prix ?

Lobster.D : Non il partira l'été prochain. Mais pas pour Marseille, car ils vont comprendre que pour 500k ils ont pris un meilleur joueur cet hiver. Mais il pourra toujours vous donner un coup de main en virage si vous voulez, il connait déjà les chansons.

tracy : Non, aucun intérêt pour vous de le prendre à moins de nous apporter une manne financière, vu qu'on vous a toujours bien vendu nos joueurs.

Shone90000 : Non je ne pense pas. Si ça doit se faire ça sera plus cet été. Le prix au alentour de 5 millions d'euros.

Pierre_Minus : L'OM ayant pris Kadir, j'espère que Ryad a enfin compris que vous l'avez mené en bateau. Il partira en juin mais où, difficile à dire. Soit un club moyen de L1, soit dans un "petit" championnat genre Turquie.

slow pulse boy : Pour qu'on puisse dire que Boudebouz est convoité par l'OM, il faudrait déjà que vos dirigeants se mettent d'accord sur le sujet. Ensuite, à moins qu'on le brade (ce qui n'est pas à exclure malheureusement), personne ne mettra le prix souhaité dès cet hiver en pleine CAN.


Avec une 18ème place, Sochaux parait en difficulté cette saison. Quelles en sont les raisons ?

Lobster.D : Notre président n'y met peut-être tout son courage quand il a besoin d'un joueur. Et la mairie de Montbéliard n'a pas de quoi commander 12 millions de voitures. Mais je reste persuadé que le jardinier a aussi une part de responsabilité.

tracy : Tout va bien on est dans la continuité. Sinon recrutement de merde, exode massive

Shone90000 : Un recrutement catastrophique, la moitié des titulaires à l'infirmerie, 6 à 8 blessés à chaque rencontres, un président hors sujet, la liste est longue.

Pierre_Minus : Recrutement raté n'ayant pas comblé les départs de joueurs majeurs (Ideye, Maïga, Martin, Maurice-Belay, etc). On a eu (et on a encore) aussi pas mal la poisse car 7-8 joueurs blessés longue durée dont certains nous seraient très utiles comme Doubaï, Lopy ou Butin.

slow pulse boy : Individuellement, les joueurs n'ont pas le niveau, tout simplement. A l'exception de Pouplin, les rares qui sont de niveau L1 sont blessés longue durée ou déçoivent.


Peux-tu nous donner les points forts et les points faibles de votre équipe cette année ?

Lobster.D : Les points forts, ils sont à l'infirmerie ou pas encore arrivé. Les points faibles, tu peux les voir faire une promenade le samedi soir à la TV.

tracy : Les points forts sont la pelouse qui sera impraticable et le point faibles est tout simplement l'équipe.

Shone90000 : Aucun point fort à ma connaissance. Pour ce qui est des points faibles, en voici quelques-uns : une défense passoire, un milieu inexistant, une attaque inoffensive.

Pierre_Minus : Aucun point fort, des points faibles un peu partout. En gros l'équipe a globalement le niveau du milieu de tableau de Ligue 2.

slow pulse boy : Points forts (opérationnels) : le gardien, et Privat sur les coups de pieds arrêtés offensifs. Points faibles : défense centrale, paire de milieux défensifs, milieux offensifs excentrés et aucune solution valable sur le banc de touche.


Comment voyez-vous le déroulement de cette rencontre ?

Lobster.D : Je sais que j'aurai froid en tout cas.

tracy : Coup d'envoi à 21h, mi-temps vers 21h45-47, fin du match aux alentours de 22h40 après les arrêts de jeu.

Shone90000 : Un but de Gignac avec la moitié de la tribune derrière qui se lève.

Pierre_Minus : Je vois un pauvre match débloqué par un doublé de Gignac

slow pulse boy : A la télé si je l'allume.


Un pronostic ?

Lobster.D : Gignac va marqué, mais Butin va égaliser avant de se casser le genoux à nouveau.

tracy : Victoire sochalienne par forfait la Provence ayant indiqué que le match serait annulé, l'équipe marseillaise n'a pas fait le déplacement

Shone90000 : Sur un malentendu on ne sait jamais.

Pierre_Minus : Victoire de l'OM 2-0

slow pulse boy : Non merci.

par TontonFlingueur le dimanche 13 janvier 2013 à 10h08
Rémy aurait snobé Redknapp
Pas d'arrivée ni de départ selon Baup

Ryad Boudebouz : son actualité

7 réactions à cet article
13/01/2013 à 10:33
HAKO06
HAKO06

13/01/2013 à 10:57
JJ
JJ

Au moins, chers supporters sochaliens, vous pouvez vous targuer d'avoir le sens de l'humour et celui de l'auto-dérision. Merci pour ce moment de détente.

13/01/2013 à 15:18
Vasco93
Vasco93

ouais ben faut pas rigoler trop vite car on sait que rencontrer l'OM c'est pour beaucoup d'equipe l'occasion de redorer son blason dans une saison pourrie et comme nous en face on peut alterner le meilleur et le pire on va pas fanfaronner et on attendra la fin du match pour le faire

13/01/2013 à 15:37
pandaemonium.0
pandaemonium.0

Ca me fait toujours un petit quelque chose de voir des supporters aussi dépités... Surtout que les sochaliens dans l'ensemble c'est un public assez sympa.

13/01/2013 à 15:49
maoulida92
maoulida92

Lol

13/01/2013 à 19:46
chuuwah
chuuwah

MDR

Bravo Tonton ! Ca peut nous rendre que plus objectif sur l'état des clubs adverses, c'est vraiment pas mal OM

14/01/2013 à 07:55
Lapin
Lapin

Retrospectivement, c'est pas si drôle OM

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit