Mercato OM : QPR de nouveau sur Rémy ?

  • om facebook

Après avoir affirmé qu'il serait "heureux de rester à l'OM", Loïc Rémy n'en reste pas moins très courtisé sur le marché des transferts et notamment en Premier League. Si Newcastle semblait être la formation la plus avancée sur le dossier, The Daily Mail indique aujourd'hui que les Queens Park Rangers et leur entraineur Harry Redknapp seraient revenus aux affaires.

Actuellement lanterne rouge de Premier League, le club de Stéphane Mbia va essayer d'arracher le maintien lors de cette deuxième partie de saison. Souhaitant à tout prix avec cet objectif se renforcer, les dirigeants britanniques multiplient les pistes et auraient réactivé celle menant à l'international français. Suivi de longue date par l'entraineur des Hoops, l'attaquant olympien possèderait le profil que celui-ci recherche. D'après le tabloïd, QPR pourrait transmettre une offre de 11 millions d'euros pour s'attacher les services du buteur phocéen.

Une information qui annonce donc un long mercato en perspective pour les supporters marseillais qui souhaiteraient dans l'ensemble conserver le joueur. Même si aucune démarche officielle n'a été entrepris pour l'instant, le cas de l'ex-Niçois devrait animer l'actualité olympienne durant tout le mois de janvier. Restera ? Restera pas ? Réponse dans les prochaines semaines.

par Gotrunk le lundi 31 décembre 2012 à 18h02
Kadir et Samba : c'est quasiment fait
VAFC : Bong devrait traverser la Manche

Loïc Rémy : son actualité

3 réactions à cet article
31/12/2012 à 22:24
le_zug
le_zug

Rémy contre Cissé?

31/12/2012 à 23:36
Yepyop
Yepyop

11 millions, mais d'où ils les sortent ces clubs pourris?

01/01/2013 à 00:00
Gotrunk
Gotrunk


Si QPR rajoute de l'argent, ça serait un trés bon deal pour moi !

Pour réagir, s'inscrire gratuitement ou s'identifier ici si vous êtes déjà inscrit